Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code A31 - plus accès aux chaines ordi + mobile

EPONA_370
contributeur
218  

code A31 - plus accès aux chaines ordi + mobile

Bonjour, après consultation du forum, je vois que je ne suis pas seule à avoir ce problème. Moi durant tout l'après-midi... et sans pouvoir joindre quelqu'un au 3900. Je viens de tenter à nouveau, et miracle ça fonctionne à nouveau. Bravo pour un opérateur téléphonique d'être aux "Abonnés absents" car si il y a des gens qui peuvent travailler à distance je pense que c'est bien vous. En cette période difficile c'est effectivement très désagréable de ne pas avoir le service et les prestations que nous payons pourtant très cher. Alors, au lieu de nous envoyer des SMS toutes les 5 minutes pour nous dire que vous êtes là à nos côtés pour que nous soyons connectés avec nos proches, le travail...et nous divertir., déployez votre énergie pour répondre à nos demandes et résoudre les vrais problèmes. Si on vous écoute actuellement on peut avoir accès à des chaines qui habituellement sont accessibles via un abonnement. La belle affaire quand on accède même pas aux chaines inscrites dans le forfait que l'on a souscrit. Voilà, je ne pense pas avoir de ristourne sur ma prochaine facture pour le désagrément subi et les innombrables coupures sur le réseau qui empêchent toutes communications.

Bonne soirée et au plaisir de ne plus avoir à vous écrire.

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: code A31 - plus accès aux chaines ordi + mobile

Bonjour @EPONA_370 

 

" Bonne soirée et au plaisir de ne plus avoir à vous écrire "

C'est vous qui voyez ...ici il n'y a que des clients qui se fichent de ce que vous fairez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne