Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur 6036 sur le site ORANGE

lefauve
contributeur
2 123  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

salut Quator  j'ai essayé ta manip mais sans résultats. J'ai windows 10

je vais essayer de persister

birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

bonjour,

 

je viens d'acheter un pc HP avec windows 10 - tous un art ! bref...impossible de voir les chaines en direct (TF1 - M6-W9-TMC-NT1-NRJ12-6TER-TEVA) pour les autres pas de souci.

 

alors aux vues des informations, je vois que beaucoup de monde à le même probleme, CARTE GRAPHIQUES CODE ERREUR 6036 -

 

Même en mettant tous à jour, rien ne marche, mise à jour des logiciels, sur le pc de ma fille qui a windows 7 tous marche correctement je ne comprend pas...j'ai regardé les parametres du pc nous sommes sur les mêmes normes, donc je ne vois pas le probléme, ou si c'est WINDOWS 10 qui n'est pas au top!!!

 

merci de revenir vers moi, si quelqu'un trouve la solution, car c'est d'un ennuis, surtout pour les personnes qui regarde leurs tv en direct sur pc...merci d'avance!!

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Bonjour à tous,

 

Et plusieurs mois plus tard, ce problème n'est toujours pas résolu.

Sur ma machine qui tourne sous W10, j'ai fais tout ce que j'ai trouvé sur les différents forums et rien ne marche. Mise à jour des pilotes, désinstalation et réinstallation de silverlight, installation des codecs, nettoyages divers et variés...

Et ce qui m'interroge le plus :

1° -  Pourquoi cette erreur 6036 avec certaines chaînes et pas d'autres ? Il semble donc bien que ce soit lié au format des images diffusées par Orange.

2° - Pourquoi ce dysfonctionnement est apparu brusquement sur des machines où il n'y a eu aucun changement hardware et où tout marchait très bien ?

 

Je peux regarder les chaînes sur Chrome (50.0.2661) mais pas sur Firefox (46.0.1) et la TV à la demande ne fonctionne sur aucun des deux navigateurs.

 

Amitiés

a+

bastoune1976
contributeur
1 050  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Bonjour à tous,

 

Après de longues heures de galère, il faut desinstaller le pilote du moniteur plug & play qui s'installe après les drivers de la carte graphique.

Vous pouvez réaliser la manip en allant dans le gestionnaire de périphériques, en cliquant sur l'icône du moniteur et faisant un clic droit sur le pilote en question et enfin en cliquant sur désinstaller.

Je vous conseille pour vérifier, de réaliser cette manip alors que vous êtes dans votre navigateur dans la tv d'orange, une fois le moniteur supprimer dans le gestionnaire de périphériques, vous rafraichissez l'ecran dans lequel vous rencontrez l'erreuir 6036.

Bon visionnage de la télé d'orange.

Bon film et bonne nuit...

 

 

bastoune1976
contributeur
1 045  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Pour faire suite à ma remarque concernant la desinstallation du pilote du moniteur, veuillez préférer désactiver le pilote, car en le desinstallant, windows le réinstallera à chaque redémarrage.

 

Bon film...

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Bonjour,

 

Merci beaucoup de cette réponse : enfin ça marche !

 

Infinie reconnaissance à Bastoune1976

 

Amitiés

A+

petitefeuille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne