Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur P531

gambiste
contributeur
1 609  

code erreur P531

dans l'application Orange TV sur Android, je ne parviens pas à visionner la télévision.
Le message "Une erreur s'est produite lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement "

                                                                       (code P531)

seuls s'affichent la vignette de l'émission en bas à gauche, le titre et l'horaire de l'émission.

Que faire ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re: code erreur P531

@gambiste 

 

désinstalle et réinstalle l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gambiste
contributeur
1 570  

Re: code erreur P531

J'ai désinstallé, puis réinstallé, mais le résultat est identique sur la tablette.
Et sur le téléphone mobile,(android également) il n'y a pas le message d'erreur, pas l'image non plus, mais il y a le son. C'est déjà ça.P531.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: code erreur P531

re @gambiste 

 

clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wiwi88
contributeur
1 078  

Re: code erreur P531

bonsoir moi j'ai eu le même souci sur un Samsung A315 avec Androïd 10 et la version TV orange 8.5 j'avais le code erreur P531

après deux mois de galère et malgré les conseils des experts "orange", j'ai enfin trouvé la solution: j'ai fait un reset complet de mon téléphone en le remettant comme sorti d'usine, puis tout réinstaller, j'avais avant  fait une sauvegarde complète du téléphone avec le logiciel (à télécharger sur pc et le téléphone qui permet de faire la sauvegarde et après la restauration des fichiers que l'on veut remettre) "smart switch" de façon à garder mes contacts et certains fichiers (photos etc.) sur un pc que j'ai remis ensuite sur le téléphone remis à zéro et la miracle l'application tv orange que j'avais avec mon forfait open fonctionne  voila si ca peut aider d'autre qui rencontre ce code erreur P531

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: code erreur P531

bonjour @wiwi88 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne