Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a53 sur tablette arnova 10c g3

david42
contributeur
5 185  

code erreur a53 sur tablette arnova 10c g3

bonjour je rencontre un probleme avec l'appli tv orange sur ma tablette impossible de regarder la tele mais le service enregistrement fonctionne et envoi chaine vers tv aussi

 

code erreur a53 tablette arnova 10 C G3

 

le service fonctionne sur un i pad sur la meme box orange

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
5 178  

Re : code erreur a53 sur tablette arnova 10c g3

Bonsoir, je vous informe que si le service fonctionne sur un ipad le problème ne vient pas d'orange mais je pensse qu'il provient plus d'un problème de codec liée a votre tablette ou encore a un problème de firware. je vous conseille de joindre directement l'assistance technique du constructeur de votre tablette pour faire une mise a jours de celle ci . en senchant que vous passer par la même application sur un ipad et que sela fonctionne c'est soit un problème liées a votre tablette ou encore peux être un problème de configuration mais je pensse plutôt a un problème  logiciel de votre tablette . 

 

je vous souhaite une bonne din de soirée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
david42
contributeur
5 156  

Re : code erreur a53 sur tablette arnova 10c g3

bonjour

 

merci pour cette analyse

 

j'avais fait la meme analyse

 

je cherche justement la solution car l'application fonctionne partiellement sur ma tablette arnova

 

si quelqu'un a deja eu ce probleme et trouvé la solution

 

la tablette est a jour d apres la hotline arnova est ce un pilote ou autre chose

 

amicalement

 

david

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne