Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code errur A53

unlx
contributeur occasionnel
1 754  

Re : code errur A53

Effectivement.

Je me suis fait la remarque, ces derniers temps, qu'Orange avait du résoudre le problème dans son infrastructure.

Par exemple, j'ai utilisé cette application plusieurs heures d'affilée ces derniers jours sur ma ligne Orange fibre, et aussi sur ma ligne SFR ADSL, sans plus jamais avoir ce code A53.

 

unlx
contributeur occasionnel
1 751  

Re : code errur A53

Par ailleurs, je n'ais aucun problème de qualité image.

Probablement du 720p, supérieur à du D1 de DVBT en tout cas.

Le seul problème étant que sur ma ligne ADSL SFR, l'image commence toujours au mieux en VGA, pour passer en 720p, probablement, après quelques secondes.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 733  

Re : code errur A53

Bonjour à tous,


Le problème concernant le code erreur A53 est résolu, je suis ravi que votre service soit rétabli.

@christophe11111, Le fait que la qualité de l’image fluctue est normal car le player de l'application est fait pour s'adapter à votre débit afin que vous ayez toujours le live sans coupure. Il est donc parfois obligé de dégrader la qualité de l'image pour assurer la continuité du live. La zone de couverture(3G,4G,etc),et le débit (Wi-Fi) sont donc des éléments importants. De même, lorsque vous vous approchez ou que vous vous éloignez d'un point d'accès Wi-Fi ou d'une antenne, la qualité de l'image peut baisser ou augmenter.


Bonne journée.

signature.jpg


christophe11111
contributeur
1 666  

Re : code errur A53

Bonjour Bruno,

Merci pour toutes ces explications, et merci à vos collaborateurs qui ont enfin réussi à corriger le problème. En effet tout fonctione, il n'y plus d'interruption de programme. Je vais donc continuer à être fidèle à "Orange". Juste une dernière question : quand je regarde la télé en 3G la qualité de l'image est exceptionnelle, par contre quand je la regarde en wifi, elle est beaucoup moins bonne. Je pensais que ce serait l'inverse ?? Pour ce qui me concerne il n'y a aucune importance sauf que mon forfait (qui est de 3 Go) est plus vite consommé.

Merci

michmich73
contributeur occasionnel
1 593  

Re : code errur A53

bonjour

j ai exactement le meme probleme de code erreur a53 mais moi j ai jamais eu la chance que cela marche ne serait qu une fois .et cela depuis maintenant bien longtemps.

cela ne viendrait il pas des tablettes simplement car j ai un collegue qui est passé a la maison sa tablette samsung marche chez moi alors que moi toujours pas .

dites franchement qu il faut acheter une certaine marque pour que votre application marche .

ma tablette : carrefour ct 1010 

unlx
contributeur occasionnel
1 570  

Re : code errur A53

Il est probable (mais jamais sûr à 100%...) que n'importe quelle tablette certifiée Google ferait l'affaire.

 

http://source.android.com/compatibility/overview.html

 

Cette certification correspond à plus de 15000 tests passés avec succès par la tablette ou téléphone.

 

La Carrefour CT 1020W par exemple:

 

https://support.google.com/googleplay/answer/1727131?hl=en#C

 

Mais pas la CT 1010 semble-t-il...

Canelle-63
contributeur
1 053  

Re : code errur A53

Bonjour.  Depuis une semaine, je ne peux pas regarder la TV d'orange sur mon mobile (modèle sony XPERIA L). Ca m'indique le code erreur A53. Evidemment, il faut contacter orange avec un service payant pour avoir des informations, ce que je n'ai pas encore fait. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner la manipulation à faire pour débloquer ce code ?

Merci d'avance de votre réponse.

christophe11111
contributeur
1 044  

Re : code errur A53

Bonsoir Canelle,

Malheureusement on ne peut rien faire, il faut attendre qu' "Orange" corrige le problème, ça je l'ai compris très vite. Toutes les manipulations que tu feras ne serviront à rien. Par contre je suis surpris que ce problème perdure car " Orange " a corrigé le tir il y a plus d'un an. C'était visiblement un gros problème de gestion de l'image. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais en tout cas chez moi ça fonctionne très bien, et tellement bien que même quand je regarde la télé via le wifi, l'image est terriblement belle ... et je sais de quoi je parle car je suis un spécialiste de l'image. Donc quand je regarde la télé je ne dépense pas mon forfait. Est-ce que tu as des différences entre la 4G et le wifi, ou bien est-ce que ça ne fonctionne jamais ??

Bon courage car je sais que c'est pénible !!!

Essaye de contater "Bruno" ... c'est lui qui me répondait et lui il est très bon ...

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne