Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode p531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Depuis plus de 24h, chaque fois que j’ouvre l’application TV Orange sur mon Smartphone galaxie note 2, Androïd 236, j’ai un message d’erreur p 531… Mon Smartphone à 27 mois et j’ai toujours pu regarder la TV Orange sans difficulté, Du jour au lendemain cela n’est plus possible, Orange a établi une mise à jour qui rend la version Androïd 236 obsolète….sans avertir ses clients. J’ai un abonnement open jet 7 go, et c’est la dernière application gratuite qui reste intéressante chez Orange. Que faire pour la rétablir ? Le service technique souhaite, après avoir enlevé et remis l’application, réinitialiser l’appareil, mais avec pour conséquence la perte de toutes mes données, contacts, musique, livres et j’en passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plus de48 que je passe mon temps sur vos forums sans réponse, que j'écoute vos 3 conseillés me faire refaire les mêmes démarches inutiles (supprimer et relancer la tv orange), relancer la liveboxe qui fonctionne au mieux, ou remplir un formulaire car < Le conseiller vous invite à visiter la page http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.html>.... Suite à cette dernière démarche, le formulaire vous invite à nouveau,à passer par les mêmes forums ou à atteindre les mêmes services. On tourne en rond….
J’attends toujours, depuis hier, un appel promis à 18h, , par le technicien d’Orange, pour m'aider à remettre ma tv orange, comme elle fonctionnait auparavant, sur mon Smartphone, Galaxie note 2, Androïd 236. Evidement ce dernier, n’a pas trouvé utile d’honorer sa promesse et pas la moindre excuse pour le temps passé à attendre cet utopique coup de fil.
Si vous continuez à me faire des promesses d'aide non tenues, je vais tout simplement changer d'opérateur...comme un client Open Jet 7 go n’a plus aucun intérêt pour vous. Je vais partir tout simplement aller voir ailleurs, comme l'erreur code p 531 a supprimé mon accès à la TV Orange du jour au lendemain, sans autre forme de procès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’attends toujours, depuis hier, un appel promis à 18h, , par le technicien d’Orange hier matin lors de mon appel au 3970, pour m'aider à remettre ma TV Orange, comme elle fonctionnait auparavant, sur mon Smartphone, Galaxie note 2, Androïd 236. Evidement ce dernier, n’a pas trouvé utile d’honorer sa promesse.
Comme client Open Jet 7 go, je vous rappelle que contractuellement j’ai le droit de recevoir 30 chaines de TV sur mon Smartphone.
Depuis, pour avancer un peu, seul , vu que l’aide d’Orange n’arrive pas. J’ai essayé de mettre à jour mon mobile en téléchargeant Kies, sur mon PC, pour sauvegarder les données et pour mettre à jour le logiciel. Mais cela ne fonctionne pas, non plus, car le téléphone vendu par Orange refuse toute mise à jour par Kies, via Samsung, mon téléphone a peut-être été bridé ?
Que faut-il faire pour obtenir enfin de l’aide d’un technicien compétent ? Vous pouvez tout de même pas me dire qu’un téléphone acheté, très cher, chez Orange, il y a seulement 27 mois est à jeter, alors qu’il fonctionne parfaitement.
Au moins daignez SVP, répondre à toutes mes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l application tv orange n'est pas ou plus compatible avec tous les chipset video des tablettes ou telephones, mais ca orange ne le dit pas...seul un developpeur pourrait repondre a ta question en attendant fais remonter ton avis sur le play store de google pour faire bouger les choses , tu es loin d etre le seul...meme si ca ne console pas;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne daigne toujours pas répondre à mon questionnement : Pourquoi du jour au lendemain, il supprime une application TV Orange, sur un Smartphone Galaxie note 2, Androïd 236, sans avertir leur client, client pourtant prodigue, loyal et ancien. Et oui, je paie tous les mois 95.99€, pour un abonnement (Open Jet 7 Go) sans engagement, sans compter les options.
La TV Orange sur mon Smartphone était la dernière application qui a de l’intérêt pour moi, ils ont déjà supprimé la gratuité de Deezer. . Le comble c’est que j’ai acheté mon Smartphone il y a 27 mois, chez Orange, de surcroit, il a été conformé par eux et, 27 mois après, il ne pourrait déjà plus réceptionner la dernière application TV d’Orange ? Je n’arrive toujours pas à me le figurer, cela ne doit pas être possible !….. Et pourtant, malgré toutes mes démarches pour obtenir la vérité, à ma grande surprise, mon dossier de réclamation : 2001 26 661 a été fermé, il est clos, sans autre forme de procès et, j’ai encore eu la stupidité de remplir leur questionnaire inutile. On ne fait rien, on laisse pourrir la situation, mais on est content de bien communiquer….
Pourtant, sur ma facture, il est mentionné que j’ai 30 chaines inclus sur mon mobile et, Orange note, précise.., dans ma relation contractuelle :<Les principaux motifs d’envoi d’une communication contractuelle sont : la souscription ou la modification de votre forfait ou option>…
A ce jour, je n’ai reçu aucun courrier concernant cette modification….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour félixlechat,
Tu as écrit ce forum en novembre 2014.
En août 2015, le problème du code P531 n'est toujours pas résolu. Je connais le même problème que le tien depuis la mi-juillet 2015.
ORANGE EST DEPASSE PAR SA PROPRE TECHNOLOGIE, UN POINT C'EST TOUT !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!
le correctif du 05/08/2015 16h00 a fonctionné !!!
ca venait donc bien de l app
merci à ceux qui ont remonté le pb, merci aux operateurs et techniciens orange!!!
un client satisfait!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors plutôt que de raconter des conneries à vos clients le plus simple serait il pas de revenir à l'ancienne application "celle d'avant juillet 2015", là où il n'y avait pas plein de pub!!!
De toute façon le probleme est réglé pour moi, fin d'engagement mars 2016 donc où une solution est trouvée où je donnerais 70€ à un autre opérateur.
HNS du 68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hns,
Si c'est sur votre mobile/tablette, merci de me préciser si l'équipement est connecté en Wi-Fi, ou sur le réseau mobile Orange ? (2G, 3G, 4G).
Par ailleurs, pouvez-vous redémarrer complètement votre mobile/tablette, tester à nouveau et me dire ce qu'il en est du résultat ?
Maliny