Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment caster orange TV de mon PC vers TV sans wifi???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment caster orange TV de mon PC vers TV sans wifi???
Jusqu'à hier, j'avais configuré mon PC, mes 2 télés (avec chromecast) en reseau pour caster mon PC (et mon mobile) sur mes télés. Tout fonctionnait parfaitement. Depuis hier, j'ai un interruption fibre , alors plus d'internet. Et Orange m'a informé que je peux utiliser le reseau data pour regarder la télé. Alors sur mon téléphone, je dois désactiver le wifi, et utiliser le 4G pour me connecter sur orange TV. jusqu'à là, pas de problème. Mais maintenant, si je veux le caster sur ma télé, j'ai le message que je dois activer le wifi sur le mobile. Et si je fais ça je coupe la télé. Alors comment caster depuis mon mobile? De mon PC c'est encore plus curieux. J'active le hotspot sur mon mobile, pour que je peux connecter mon PC , à travers mon mobile, sur internet, et avoir la télé sur mon PC. Ceci marche. Mais si je veux caster de mon PC sur mes télés j'ai les messages dans la boite "cast" (dans chrome) "available for specific video sites". Alors comment résoudre ça? Comment caster mon PC sur ma télé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment caster orange TV de mon PC vers TV sans wifi???
salut @flyingdutch
le cast ne fonctionne qu'avec du wifi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/10/2022 19h19 | |||
28/03/2024 17h56 | |||
05/01/2023 19h40 | |||
14/02/2023 12h01 | |||
02/01/2024 16h32 |