Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

comment regarder sur mon PC un match retransmis sur FR3 Alsace en étant dans languedoc

dadous342
contributeur occasionnel
1 082  

comment regarder sur mon PC un match retransmis sur FR3 Alsace en étant dans languedoc

bonjourje suis dans l'hérault et demain je veux regarder  sur mon PC en adsl un match reransmis par FR3 Région  en l'occurence fr3 lorraine ou alsace, comment faire merci.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : comment regarder sur mon PC un match retransmis sur FR3 Alsace en étant dans languedoc

salut @dadous342

n'y a t'il pas de TV locale émettant sur le net?

Chez moi, TV Mosaik diffuse les matchs du SFC (contre VA cet après midi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dadous342
contributeur occasionnel
1 040  

Re : comment regarder sur mon PC un match retransmis sur FR3 Alsace en étant dans languedoc

bonjour et merci pour le tuyau bon match

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

salut @dadous342

[edit] j'ai zappé la partie PC

quel match veux tu regarder?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dadous342
contributeur occasionnel
1 068  

salut et bonne année, je voudrais regarder raon l'étape / asse sr mon pc depuis l'hérault

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

salut @dadous342

n'y a t'il pas de TV locale émettant sur le net?

Chez moi, TV Mosaik diffuse les matchs du SFC (contre VA cet après midi)

dadous342
contributeur occasionnel
1 041  

bonjour et merci pour le tuyau bon match

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne