- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- conso data tv 3g / 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconso data tv 3g / 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
8h26
5 725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conso data tv 3g / 4g
Bonjour,
Je viens de souscrire l'option Tv et bien la conso data défile à tout vitesse !
Je souhaite donc savoir combien de data/heure est cette consommation lors de l'utilisation Tv mobile ?
Est ce que cette consommation est identique par heure Tv/data sur une connexion 3g ou 4g ?
Autrement dit si je bloque la vitesse sur 3g est que cela va réduire la conso/heure ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cdt
Laurent
Je viens de souscrire l'option Tv et bien la conso data défile à tout vitesse !
Je souhaite donc savoir combien de data/heure est cette consommation lors de l'utilisation Tv mobile ?
Est ce que cette consommation est identique par heure Tv/data sur une connexion 3g ou 4g ?
Autrement dit si je bloque la vitesse sur 3g est que cela va réduire la conso/heure ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cdt
Laurent
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2015
9h22
5 714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conso data tv 3g / 4g
Bonjour Gouy
voici une réglette, "http://reglette.orange.fr/consommation_sur_mobile/index.html" en passant votre souris sur le igris, vous avez une idée de la consommation de la tv "streaming vidéo" ..en haut vous choisissez mobile, semaine ou mois, mais n'oubliez pas que regardez la tv sur mobile consomme très vite votre forfait data, il est conseillé d'utiliser le wifi de votre box ou d'un autre hotspot
Cordialement
Sabotier