- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : enregistrement tv via android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement tv via android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement tv via android
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'enregistrer via mon smartphone les chaines de tv, l'icône enregistrer ne parait plus sur l'écran seul l'icône m'alerter parait.Que se passe t'il ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement tv via android
Bonjour,
Je pense que ce forum n'est pas le plus approprié pour votre post, puisqu'il est réservé à la distribution de la TV d'Orange par satellite.
Je n'ai pas pour ma part de dispositif de commande d'enregistrement sous sytème Androïd, mais je pense en premier diagnostic que le souci viendrait plutôt de la fonction d'enregistrement du décodeur et pas de votre tablette.
En ce qui le concerne :
- tentez de le réinitialiser via les touches de couleurs de la télécommande : faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu' et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance
- cela effectué et si vous avez un disque dur inclus (c'est une option), toujours dans l'écran de maintenance affiché via les touches de couleurs, choir l'option "3" (vérification) de la rubrique "disque"
Pour vous faire gagner du temps, je déplace ce fil dans le forum le plus approprié.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement tv via android
Merci de votre reponse mais curieusement le probléme est résolu