Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

enregistrement tv via android

patch
contributeur occasionnel
624  

enregistrement tv via android

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible d'enregistrer via mon smartphone les chaines de tv, l'icône enregistrer ne parait plus sur l'écran seul l'icône m'alerter parait.Que se passe t'il ?

Merci

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
619  

Re : enregistrement tv via android

@patch

Bonjour,

Je pense que ce forum n'est pas le plus approprié pour votre post, puisqu'il est réservé à la distribution de la TV d'Orange par satellite.

Je n'ai pas pour ma part de dispositif de commande d'enregistrement sous sytème Androïd, mais je pense en premier diagnostic que le souci viendrait plutôt de la fonction d'enregistrement du décodeur et pas de votre tablette.

En ce qui le concerne :

- tentez de le réinitialiser via les touches de couleurs de la télécommande : faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu' et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance

- cela effectué et si vous avez un disque dur inclus (c'est une option), toujours dans l'écran de maintenance affiché via les touches de couleurs, choir l'option "3" (vérification) de la rubrique "disque"

Pour vous faire gagner du temps, je déplace ce fil dans le forum le plus approprié.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
patch
contributeur occasionnel
554  

Re : enregistrement tv via android

Merci de votre reponse mais curieusement le probléme est résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne