Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 5!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2014
21h10
2 426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 5!
bonsoir
Petite question mon abonnement est en cours de livraison pour l'instant on me dit que internet et ok et la tv d'orange aussi bref j'ai internet mais impossible de regarder la tv sur ma tv on me dit erreur 5!
Mon fix lui est en cours de livraison mais mon fix reçois les appele!
que faire pour capter la tv?
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2014
0h33
2 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 5!
Bonsoir, je vous conseille d attendre réellement que la commande soit terminé car je pense que ses en cours d'activation bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
03-02-2014
15h46
2 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler