Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur 502 Bad Gateway

fido87
contributeur occasionnel
3 113  

erreur 502 Bad Gateway

Avant, je pouvais regarder la TV sur mon PC. Depuis qu'ils ont changer leur site, j'ai des coupures  écran noir de 5 à 10 secondes toutes les 10 à 15 minutes, problème non résolu et depuis 20 h 40 ce soir ( on est le 27/02/2020) j'ai un problème qui c'est rajouté ERREUR 502 BAD GATEWAY.

d'après mes recherche cela signifie : " Lorsqu'une erreur Bad Gateway apparaît, dans la plupart des cas, cela vient du côté serveur et il ne sera pas possible pour l’utilisateur de régler ce problème" donc ça vient pas de chez nous !

De pire en pire avec orange !!!!!

Quand est-ce qu'on va-t-on retrouver tous nos services en fonctionnement, vous êtes content de prélever l'abonnement alors soyez à la hauteur des services que vous devez nous fournir.

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
3 096  

Re: erreur 502 Bad Gateway

@fido87 

tu n'es pas le seul,le problème est remonté à orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eshan75
contributeur
3 066  

Une semaine que je me bat avec eux pour des souci de connexion et de coupures.

Depuis leurs nouvelle mise à jours du site tv orange que des coupures sur les chaines et là ...tadamm.... plus de télé tout simplement.

Ils ne sont vraiment pas sérieux.

so26160
contributeur
3 067  

J'ai le même soucis et pendant plusieurs jours c'était un soucis avec ma boîte mail. Franchement c'est gonflant

xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 001  

Non seulement plus vue PC, mais plus de visuel des programmes TV, dans le menu : TV et divertissement:

- Maintenant
- Ce soir
- Programme TV
- Le Mag TV

code reçu dans chacune des options:

502 Bad Gateway

comme toujours...

Le pire, c'est qu'hier soir (26/02/2020) cette nouvelle présentation fonctionnait bien.

REM2
contributeur
2 984  

Bonsoir,

Je confirme que j'ai le même problème depuis ce soir 27022020 Orange change tout sans permettre le fonctionnement automatique pour ces clients.

J'ai eu des signaux avant hier et hier comme vous coupure de 5 minutes écran noir.

Je vous rassure j'ai eu mon message prélèvement de votre facture également pas souci pour cela.

L'ensemble des services ne sont pas toujours en syncro avec le paiement

502 Bad Gateway

Bien cordialement

Sylv2020
contributeur
2 973  

Avant, je pouvais regarder la TV sur mon PC.  j'ai des coupures  écran noir de 5 à 10 secondes toutes les 10 à 15 minutes, problème non résolu et depuis 20 h 40 ce soir ( on est le 27/02/2020) j'ai un problème qui s'est rajouté ERREUR 502 BAD GATEWAY et plus aucune connexion

patrick901
contributeur
2 906  

Meme problème depuis ce soir

bebi
contributeur
2 894  

pareil

xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 844  

Tout est revenu à la normale.

Qu'il faille du temps pour corriger un bug, soit!

Mais que les codeurs et les webmasters d'Orange ne mettent pas de message pour nous avertir, se transforment ainsi en hurluberlus genre SNCF et ne nous disent pas simplement qu'ils corrigent  le bug en question, ce n'est pas correct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783060 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne