- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur 5021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 5021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 5021
J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce code erreur qui s'affiche. Quand Orange arrivera-t-il à régler ce problème ?. Je ne peux plus regarder une seule émission en direct. Le service de dépannage m'a dit qu'il me recontacterait en avril !!! Est-ce bien sérieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5021
voir ce fil de 6 pages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5021
Merci mais quand je clique sur le lien indiqué, je n'ai que les questions des autres membres ayant le même problème que moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5021
bonjour @mam91
c'était pour que tu vois que tu n'es pas le seul et que le problème n'est pas encore résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5021
Même pb que vous, que je signale, évidemment,, mais aucune réponse…….le petit logo "contact", en bas de la page, à droite ne m'oublie pas et à le culot de s'afficher, sans arrêt. très mécontente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5021
il y a 7 pages pour ce problème