Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur 5113

tidus40
contributeur
958  

erreur 5113

Bonjour !

le message " erreur 5113 " s'affiche sur toutes les chaines que je veux regarder . 

J'aimerais que l'on me dise quoi faire pour résoudre ce problème ? 

Merci d'avance .

7 RÉPONSES 7
Scorpio44
contributeur
898  

Re: erreur 5113

J'ai exactement le même problèmes depuis 16h

c'est top pendant le confinement
 
lea821
contributeur
781  

Re: erreur 5113

Ici aussi même souci, je ne peux qu'avoir accès a la tv qu'avec l'ordinateur et là code 5113 depuis 10 min. Merci orange ( au prix où on paye) !!!!!!

lea821
contributeur
755  

Re: erreur 5113

16h22 je précise que je ne peux que mettre fr2, fr3, fr5, arte (chaines de la redevance)

laeti2512
contributeur
731  

Re: erreur 5113

Moi aussi j'ai le même souci depuis une demie heure

fd781
contributeur
695  

Re: erreur 5113

J'ai moi aussi la même erreur ! Depuis le début de l'après midi ça va ça vient !

Scandaleux... vu le prix.

J'ai appelé le 3900. On m'a répondu que c'était un problème qui était en cours de résolution... 24 à 48 heures de patience. 

Oui, de toutes façons en ce moment on ne peut rien faire de plus que de rester claquemuré dans nos 4  murs :-)

 

romy1
contributeur
619  

Re: erreur 5113

Bonjour j'ai le même problème mais uniquement sur certaines chaînes.

quelle galère!!!!

et aucune solution pour l'intant

1959cat
contributeur occasionnel
457  

Re: erreur 5113

bonjour à tous 

 

Une erreur est survenue (5113) .... moi aussi j'ai le problème depuis milieu d'après midi ! mais que sur certaines chaines 

 

Orange .... merci de vous mobiliser pour réparer le problème dans cette période de confinement c'est pénalisant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne