- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur 5113
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 5113
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 5113
Bonjour !
le message " erreur 5113 " s'affiche sur toutes les chaines que je veux regarder .
J'aimerais que l'on me dise quoi faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
J'ai exactement le même problèmes depuis 16h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
Ici aussi même souci, je ne peux qu'avoir accès a la tv qu'avec l'ordinateur et là code 5113 depuis 10 min. Merci orange ( au prix où on paye) !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
16h22 je précise que je ne peux que mettre fr2, fr3, fr5, arte (chaines de la redevance)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
Moi aussi j'ai le même souci depuis une demie heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
J'ai moi aussi la même erreur ! Depuis le début de l'après midi ça va ça vient !
Scandaleux... vu le prix.
J'ai appelé le 3900. On m'a répondu que c'était un problème qui était en cours de résolution... 24 à 48 heures de patience.
Oui, de toutes façons en ce moment on ne peut rien faire de plus que de rester claquemuré dans nos 4 murs :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
Bonjour j'ai le même problème mais uniquement sur certaines chaînes.
quelle galère!!!!
et aucune solution pour l'intant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 5113
bonjour à tous
Une erreur est survenue (5113) .... moi aussi j'ai le problème depuis milieu d'après midi ! mais que sur certaines chaines
Orange .... merci de vous mobiliser pour réparer le problème dans cette période de confinement c'est pénalisant