Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur P531

Alfred-P
contributeur occasionnel
1 273  

erreur P531

Bon, ça suffit.

Impossible de sortir de cette erreur P531 dans orange tv. 

J'ai un décodeur orange activé, et j'ai suivi tous les "conseils approuvés???", rien n'y fait.

J'ai bien orange tv sur un smart tv sous fire os, mais c'est orange tv espagne!!!  Orange tv france y est indisponible.

Le problème n'est pas  liés à l'équipement utilisé, car j'ai la même chose sur 3 box android v9 à v12 qui ont bien fonctionné durant 2 ou 3 jours.

C'est décidé je passe à la concurrence.

C'est bien moins onéreux. Le un débit fibre beaucoup plus important, et la qualité du sévices peut difficilement être pire.

 

 

 

 


Solutions approuvées
Alfred-P
contributeur occasionnel
1 394  

Re: erreur P531

J'en ai par dessus le tête de me faire balader de "conseiller" en "expert" avec toujours la même absence de réponse.  

Les légions d'avis négatifs sur Google Play  concernant ce code erreur enattestent que rien n'est fait pour résoudre ce dysfonctionnement.

Je suis client Internet depuis 1995. Avant Orange J'ai connu successivement les opérateurs suivant: Compuserve, Worldnet, 9télécom, France Télécom (RNIS puis brièvement Wanadoo avec la funeste raie manta verte)  et  Free.

Je n'ai jamais eu ce type de comportement de la part de ces fournisseurs autres que France Télécom pour le modem Raie manta  à qui il arrivait de "tomber en marche", pour lequel personne ne savait  ou était la source de la panne ni pourquoi elle fonctionnait à nouveau!. C'est la raison pour la quelle je suis allé chez Free.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets je rends mon tablier et tout le matériel, et je quitte orange.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: erreur P531

salut ! @Alfred-P 

 

Si le monde était parfait cela se saurait, mais si tu estimes qu'ailleurs il y a moins

de soucis pourquoi ne pas tenté ta chance .

Tu peux toujours revenir chez orange et profiter des offres promos prévues

pour la nouvelle clientèle .

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re : erreur P531

Bonjour @Alfred-P,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 181  

Re : erreur P531 dans orange tv.


Bonjour @Alfred-P

Merci de votre retour en message privé.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: erreur P531

Bonjour @Alfred-P,

En consultant votre dossier je ne retrouve pas votre option "TV Connectée" active.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'activer via votre espace client, tester à nouveau et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfred-P
contributeur occasionnel
1 149  

Re: erreur P531

J'ai activé l'option "TV connectée". Le résultat est identique : p531.

Logique puisque comme indiqué dans un précédent message, j'ai  utiliser correctement orange tv pendant quelques jours sur 2 box android tv différentes alors que cette option n'était pas activée. 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 142  

Re: erreur P531

@Alfred-P 

Suite à votre commande, Option TV connectée est en cours d'activation. Vous recevrez un mail de confirmation dès l'activation terminée.

Je vous invite à réessayer à ce moment-là et à nous faire un retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re: erreur P531

Bonjour @Alfred-P,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfred-P
contributeur occasionnel
1 056  

Re: erreur P531

L'erreur P531 persiste.

 

 

 

 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: erreur P531

@Alfred-P 

Merci de votre retour.

Afin d'analyser votre souci, j'ai besoin d'accès à votre réseau local.

Depuis Orange et moi > Compte > Vie privée et confidentialité > Sur votre Livebox > autoriser la collecte d'information > mettre à OUI.

En complément, l'activation de l'option "appli TV orange sur TV Connectée" est activée.

Avez-vous essayé de réinstaller l’application ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne