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Bon, ça suffit.
Impossible de sortir de cette erreur P531 dans orange tv.
J'ai un décodeur orange activé, et j'ai suivi tous les "conseils approuvés???", rien n'y fait.
J'ai bien orange tv sur un smart tv sous fire os, mais c'est orange tv espagne!!! Orange tv france y est indisponible.
Le problème n'est pas liés à l'équipement utilisé, car j'ai la même chose sur 3 box android v9 à v12 qui ont bien fonctionné durant 2 ou 3 jours.
C'est décidé je passe à la concurrence.
C'est bien moins onéreux. Le un débit fibre beaucoup plus important, et la qualité du sévices peut difficilement être pire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'en ai par dessus le tête de me faire balader de "conseiller" en "expert" avec toujours la même absence de réponse.
Les légions d'avis négatifs sur Google Play concernant ce code erreur enattestent que rien n'est fait pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je suis client Internet depuis 1995. Avant Orange J'ai connu successivement les opérateurs suivant: Compuserve, Worldnet, 9télécom, France Télécom (RNIS puis brièvement Wanadoo avec la funeste raie manta verte) et Free.
Je n'ai jamais eu ce type de comportement de la part de ces fournisseurs autres que France Télécom pour le modem Raie manta à qui il arrivait de "tomber en marche", pour lequel personne ne savait ou était la source de la panne ni pourquoi elle fonctionnait à nouveau!. C'est la raison pour la quelle je suis allé chez Free.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets je rends mon tablier et tout le matériel, et je quitte orange.
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Re: erreur P531
salut ! @Alfred-P
Si le monde était parfait cela se saurait, mais si tu estimes qu'ailleurs il y a moins
de soucis pourquoi ne pas tenté ta chance .
Tu peux toujours revenir chez orange et profiter des offres promos prévues
pour la nouvelle clientèle .
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Re : erreur P531
Bonjour @Alfred-P,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : erreur P531 dans orange tv.
Bonjour @Alfred-P
Merci de votre retour en message privé.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur P531
Bonjour @Alfred-P,
En consultant votre dossier je ne retrouve pas votre option "TV Connectée" active.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'activer via votre espace client, tester à nouveau et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur P531
J'ai activé l'option "TV connectée". Le résultat est identique : p531.
Logique puisque comme indiqué dans un précédent message, j'ai utiliser correctement orange tv pendant quelques jours sur 2 box android tv différentes alors que cette option n'était pas activée.
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Re: erreur P531
@Alfred-P
Suite à votre commande, Option TV connectée est en cours d'activation. Vous recevrez un mail de confirmation dès l'activation terminée.
Je vous invite à réessayer à ce moment-là et à nous faire un retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur P531
Bonjour @Alfred-P,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur P531
L'erreur P531 persiste.
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Re: erreur P531
Merci de votre retour.
Afin d'analyser votre souci, j'ai besoin d'accès à votre réseau local.
Depuis Orange et moi > Compte > Vie privée et confidentialité > Sur votre Livebox > autoriser la collecte d'information > mettre à OUI.
En complément, l'activation de l'option "appli TV orange sur TV Connectée" est activée.
Avez-vous essayé de réinstaller l’application ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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