Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur P532 sur tablette

mimi8
contributeur
14 288  

erreur P532 sur tablette

bonjour,

 

depuis une semaine la tv sur ma tablette (logicom E1052GP android 4.2) ne fonctionne plus correctement.

cela fonctionne normalement pendant 1 minute, puis l'image se bloque avec un sablier et "chargement en cours", mais il ne se passe plus rien, et au bout d'un moment j'ai le message d'erreur P532. si je relance ça fonctionne pendant 1 minute puis à nouveau le même problème.

j'ai redémarrer, fait des mises à jour, réinitialisé la tabllette, mais ça ne change rien.

 

je tiens à précisier que ça fait un an que je m'en servais et je n'ai jamais eu ce problème.

 

cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 270  

Re : erreur P532 sur tablette

Salut

 

Voir cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P532

et une éventuelle solution.

 

Perso, j'ai fait plus simple, et installé cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=my.vodobox.webtv&hl=fr

 

Moi j'en suis à la version 4.4.4    Sur la TAB 1040

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


mimi8
contributeur
14 247  

Re : erreur P532 sur tablette

merci pour votre réponse, j'avais déjà consulté la page d'orange avec les codes erreurs, mais ça ne solutionne pas le problème.

au pire des cas, j'essaierai votre solution, mais j'aimerai que ça fonctionne noramalement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 226  

Re : erreur P532 sur tablette

Hello @mimi8  

 

Tu as déjà consulter cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php#2

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


mimi8
contributeur
14 029  

Re : erreur P532 sur tablette

je vais essayer, en espérant avoir une réponse, merci

odam
helper
13 550  

Re : erreur P532 sur tablette


@johann a écrit :

Salut

 

Voir cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P532

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème que nombre de personnes, erreur p532, et la "réponse" donnée par Orange est ce que l'on appelle trivialement du "foutage de gueule"!
Fred89250
contributeur
2 973  

Re: erreur P532 sur tablette

Bonjours 

J'ai effectué une petite opération toute bête et depuis plus de problème. 

Donc j'ai lancé l'application jusqu'à sa coupure erreur. De la je l'ai désinstallé puis après désinstallation j'ai éteint ma tablette (Samsung S2).attendu quelques instants environ 1min puis rallumé celle-ci. Et j'ai réinstallé l'application TV ORANGE .une fois réinstallé  je me suis identifié sur l'appli et miracle plus de code erreur.

mhm63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 344  

Re: erreur P532 sur tablette

Bonjour,

 

Depuis quelque temps j'ai ce message sur ma TV lorsque je lance l'appli TV orange, au début je pensais que c'etait lié a une chaine en particulier mais je m'aperçois que quelque la chaine j'ai cette erreur.

Je n'ai toujours pas réussi a résoudre le problème, orange conseil ne sait rien, et l'assistance sur ce message est comment dire...nulle.

Ce midi j'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela n'a rien changé, mais je l'ai fait sans éteindre l'appareil et la TV. Je vais essayer avec votre méthode en espérant que ça va résoudre le problème. Tout fonctionnait bien auparavant, bizarre c'est venu d'un coup et semble t-il dans le même temps que votre message vers cette même date. J'ai la TV qui est reliée a un boitier bqeel U1 Android TV. et je n'ai rien trouvé d'anormal par rapport a celui ci.

Votre problème n'est pas revenu depuis ?

 

Edit : J'ai testé cette méthode mais le problème reste le même, j'ai fait de multiples recherches et rien pour solutionner ce problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724213 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne