- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: erreur P532 sur tablette
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur P532 sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur P532 sur tablette
bonjour,
depuis une semaine la tv sur ma tablette (logicom E1052GP android 4.2) ne fonctionne plus correctement.
cela fonctionne normalement pendant 1 minute, puis l'image se bloque avec un sablier et "chargement en cours", mais il ne se passe plus rien, et au bout d'un moment j'ai le message d'erreur P532. si je relance ça fonctionne pendant 1 minute puis à nouveau le même problème.
j'ai redémarrer, fait des mises à jour, réinitialisé la tabllette, mais ça ne change rien.
je tiens à précisier que ça fait un an que je m'en servais et je n'ai jamais eu ce problème.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P532 sur tablette
Salut
Voir cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P532
et une éventuelle solution.
Perso, j'ai fait plus simple, et installé cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=my.vodobox.webtv&hl=fr
Moi j'en suis à la version 4.4.4 Sur la TAB 1040
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, j'avais déjà consulté la page d'orange avec les codes erreurs, mais ça ne solutionne pas le problème.
au pire des cas, j'essaierai votre solution, mais j'aimerai que ça fonctionne noramalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @mimi8
Tu as déjà consulter cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php#2
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais essayer, en espérant avoir une réponse, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :Salut
Voir cette page : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P532
Bonjour,
J'ai le même problème que nombre de personnes, erreur p532, et la "réponse" donnée par Orange est ce que l'on appelle trivialement du "foutage de gueule"!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur P532 sur tablette
Bonjours
J'ai effectué une petite opération toute bête et depuis plus de problème.
Donc j'ai lancé l'application jusqu'à sa coupure erreur. De la je l'ai désinstallé puis après désinstallation j'ai éteint ma tablette (Samsung S2).attendu quelques instants environ 1min puis rallumé celle-ci. Et j'ai réinstallé l'application TV ORANGE .une fois réinstallé je me suis identifié sur l'appli et miracle plus de code erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur P532 sur tablette
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai ce message sur ma TV lorsque je lance l'appli TV orange, au début je pensais que c'etait lié a une chaine en particulier mais je m'aperçois que quelque la chaine j'ai cette erreur.
Je n'ai toujours pas réussi a résoudre le problème, orange conseil ne sait rien, et l'assistance sur ce message est comment dire...nulle.
Ce midi j'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela n'a rien changé, mais je l'ai fait sans éteindre l'appareil et la TV. Je vais essayer avec votre méthode en espérant que ça va résoudre le problème. Tout fonctionnait bien auparavant, bizarre c'est venu d'un coup et semble t-il dans le même temps que votre message vers cette même date. J'ai la TV qui est reliée a un boitier bqeel U1 Android TV. et je n'ai rien trouvé d'anormal par rapport a celui ci.
Votre problème n'est pas revenu depuis ?
Edit : J'ai testé cette méthode mais le problème reste le même, j'ai fait de multiples recherches et rien pour solutionner ce problème