- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur p531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur p531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur p531
Salut
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=erreur+P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur p531
Bonjour,
C'est bien gentil de nous mettre de la lecture. Mais il n'y a personne pour nous dire a quoi correspond cette erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur p531
Bonjour.
Je suis d'accord avec Le Pseudo, la lecture (je devrais dire les pages bidons) proposée ne sert à rien, on n'est toujours pas plus Informé.
Et pourtant le slogan "regardez la TV d'Orange où voulez quand vous voulez" est présent partout. Encore un mensongemensonge de plus.
Vous ne savez pas lire, achetez une loupe suffisamment forte, comme pour lire un contrat d'assurance, et vous verrez peut-être
"Sauf du lundi au dimanche de 0 heure à 24 heures"
C'est vraiment déplorable, on ne sait parler que de forum et astuces.
Je ne peux pas croire que personne chez Orange ne sache à quoi correspond ce code erreur P531.
Orange préfère sans doute occuper les clients avec des barratins inutiles, pendant ce temps Orange ne s'intéresse pas aux problèmes réels
Orange est beaucoup plus prompt à clôturer un dossier sur incident avec des mensonges du genre "suite à votre entretien avec notre expert..." alors que l'expert n'a appelé qu'une seule fois en ne laissant sonner que 15 secondes.