Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

et un de plus !! iMPOSSIBLE DE SE CONNECTER à la TV d'orange sur mobile

serpicadsl
contributeur occasionnel
975  

et un de plus !! iMPOSSIBLE DE SE CONNECTER à la TV d'orange sur mobile

il semble que cet " incident technique" dure depuis un moment (debut fevrier pour certains...)

 pour moi cela n'a commencé que ce jour (26/02/2015)..

 finalement c'est bien de faire de la pub pour quelque chose qui ne marche qu'occasionnellement !!!

merci orange 

voyons combien de temps cela va durer ........

 j'ai par ailleurs acheté la seule TV connectée 22 pouces (SAMSUNG UE22H5600) vendue en france !!! et devinez quoi ?     he bien !    manque de bol  pour moi    elle ne permet pas d'avoir la TV d'orange !!  

comme c'est DOMMMMMAGGE !

 

merci pour tout !

les concurrents ont de beux jours devant eux !  c'est vrai qu'il ne font pas beaucoup mieux .. mais c'est peut etre moins cher ....

 qu'en pensez vous ?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
921  

Re : et un de plus !! iMPOSSIBLE DE SE CONNECTER à la TV d'orange sur mobile

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de l'application TV Orange, voir:

http://applications.orange.fr/application/TV%20d'Orange?utm_medium=cpc&gclid=CLTon6StgsQCFeTJtAodARs...

 

Si vous êtes client Open, utiliser votre adresse mail et mot de passe internet pour vous identifier dans l'application TV Orange (pas votre nméro de mobile)...

 

Pour ma part pas de problème avec avec l'application TV Orange

 

Enfin, hélas oui, aucun TV samsung 22 pouces n'est compatible avec la TV d'Range sans passer par le décodeur Orange. Choix délibéré de ne pas le faire sur les "petits écrans", si oui par qui? Samsung ou Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne