Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeurosport player
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eurosport player
je me suis abonné a eurosport player le 1 septembre pour visionner l'us open et la plupart du temps impossible de vionner les matchs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport player
bonjour,
qu'est ce qui se passe quand ça marche pas ? rien du tout ?
pas de message ?
sur quel support ? pc ? (cable ethernet, wifi ?) tablettes ? téléphone ?
tu as bien les conditions demandées ? (mais comme tu dis "la plupart du temps", donc parfois ça marche bien ?)
http://www.eurosportplayer.fr/diagnostic.shtml
après c'est peut-ête un soucis de connexion, les spécialistes t'aideront éventuellement sur ce point si c'est ça...
enfin bref, il faut être plus précis dans ta demande, si tu veux avoir une aide efficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport player
bonjour je suis abonnée a eurosport player depuis le 07 juin 2016 et j ai cree un mot de passe et code comme vous me l avée et pour y aller je fais eurosport player et j arrive sur eurosport .. et il faut que je fasse le mot de passe code et apres on me demande si je suis abonnee je obliger de cliquer sur abonnement et il faut comment faire car c est long pour avoir le direct je vous demande comment faire merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/12/2024 21h01 | |||
20/04/2025 12h13 | |||
18/11/2023 8h43 | |||
25/07/2024 11h48 | |||
01/11/2024 14h05 |