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Re: format d image
re @ek56
comme tu viens de clôturer ton sujet as tu résolu ton problème ?
cdt
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Re: format d image
Non pas encore résolu car je n'ai pas eu le temps de suivre les consignes. Merci
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Re: format d image
bonjour @ek56
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: format d image
Je vous propose mon aide concernant le défaut d'image sur l'application TV Orange.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: format d image
Bonjour @ek56,
Si vos difficultés d'images persistent, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément :
- Pouvez-vous me préciser sur votre application Tv Orange, si vous vous identifiez avec votre numéro de mobile ou votre adresse mail ?
- Le numéro logiciel de la version de l'application ?
- Le numéro logiciel de la version de votre téléphone ?
- Avez-vous aussi ce dysfonctionnement en étant connecté en Wifi ou en 4 G ?
Et pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran de ce défaut ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb affichage app tv
Bonsoir @Miroir,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé et vous en remercions.
A propos du fonctionnement des chaînes beIN SPORTS sur l'application TV d'Orange (pour Android), je ne reproduis pas ce symptôme, et ce, sur les 3 chaînes disponibles. En complément, pourriez-vous nous envoyer des photos/captures d'écran du phénomène (ces informations nous seront utiles si nous devons solliciter notre service d'Expertise) ? Aussi, la dernière et actuelle version de l'application TV d'Orange pour Android est la 8.4.1, assurez-vous bien de détenir celle-ci ainsi que la dernière mise à jour disponible pour votre smartphone.
Concernant le service "Replay" de la chaîne beIN SPORTS, je parviens correctement à faire fonctionner ce dernier sur mes ordinateurs de tests (navigateur internet: Google Chrome & Firefox). Notre liste des chaînes TV confirme la disponibilité de beIN SPORTS en Replay sur PC & MAC. N'hésitez pas à essayer, à nouveau, et ce, depuis différents navigateurs (en mode "navigation privée", sans bloqueur de PUB, etc.) et là aussi de nous envoyer une photo/capture d'écran du problème rencontré.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb affichage app tv
Bonsoir Brandon,
Je viens d'installer la version 8.4.1, la version OS de mon smartphone Oppo est à jour, mais les chaînes de Bein sports s'affichent toujours en mode "zoomé". Tant en live qu'en Replay. Impossible de faire une capture d'écran du problème car, je cite Android, " l'écran contient des données personnelles".... Si on visionne la tv d'orange en live sur le navigateur (du smartphone hein) il n'y a pas de problème d'affichage pour ces chaînes. Si on veut regarder un programme en Replay sur navigateur, il m'est demandé d'utiliser l'application TV, on a bien tourné en rond ! C'est dommage de ne pas pouvoir profiter du live et du Replay de Bein sur smartphone avec Android 10 alors qu'il s'agit d'un abonnement accessible sur tous les écrans, comme mentionné dans votre offre.
Bien cordialement,
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Re: Re : Pb affichage app tv
Bonjour @Miroir
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme demandé lors de notre entretient, pouvez vous nous faire parvenir une vidéo (pris depuis un autre smartphone ou caméra) du comportement que vous me décrivez dans l'application TV d'Orange. Vous pourrez l’héberger sur un site de vidéo type Youtube ou Streamable et nous faire parvenir le lien en privé. Pouvez-vous également me communiquer le modèle exacte de votre smartphone ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb affichage app tv
Bonjour,
Je m'occupe de la vidéo. Il s'agit d'un Oppo Reno z sous Android 10 (à jour !).
Merci,
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Re : Pb affichage app tv
Bonjour @Miroir,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Je viens de solliciter notre cellule d’expertise.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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