Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

futur client orange Tv sur mobile samsung ?

papyjo78
contributeur
2 347  

futur client orange Tv sur mobile samsung ?

bonjour,

Je suis client sfr et je vais passer chez orange pour obtenir la fibre. 

J’étais client mobile orange, il y a 5 ans et j’arrivais à regarder la télé orange sur mon iphone. 

J’ai quitté ios iphone et j’ai un smart phone samsung. 

Je voudrais une confirmation concernant ce que le commercial qui m’a vendu la fibre m’a dit sachant que j’ai lu ici pas mal de message sur l’appli orange tv. 

.

Mon frère vient de me montrer orange tv avec tf1 puisqu’il y aurait un souci. 

Il possède un iphone récent. 

De mon côté j’aimerais installer l’application orange tv et éventuellement la caster vers ma télé samsung récente. 

.

mais je ne trouve pas l’application à télécharger sur google play store  

chez sfr le programme sfr tv7 s’appelle sfr play et grâce à mon login sfr ça fonctionne. 

Es ce identique à sfr ? Dois je attendre d’avoir une adresse orange pour accéder à la télé orange sur mon téléphone puis caster vers la chambre ? 

merci pour votre aide,

en lisant les messages, je trouve qu’il y a des problèmes mais il y a 5 ans ça fonctionnait nickel. 

désolé si le sujet a déjà été traité mais je viens de lire une centaine de messages du forum avec des dates 2021. 

papyjo78 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 328  

Re: futur client orange Tv sur mobile samsung ?

Bonjour @papyjo78 

Pour voir la TV sur ton smartphone:

- installe l'appli "TV orange" via le play store. Mais il faut un compte @orange que tu auras dès que tu auras souscrit ton contrat.

- mais l'appli TV Orange... Bof.... Installe une appli comme Molotov. Time shift, possibilité de revenir au début de l'émission si "arrivé" en retard...... Bon... un peu de pub en échange mais rien de méchant.

Le cast n'est pas lié à l'appli utilisée, mais à ta config et matériel (smartphone, TV connectée ou pas, passerelle numérique style Chrome cast ou Mi Box TV... ou pas...etc), .

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papyjo78
contributeur
2 321  

je n’arrive pas à télécharger orange tv. 

Molotov n’a pas tf1 

mon frère a une adresse e-mail orange en attendant la mienne., ou dois je l’indiquer sachant que je ne trouve pas dans google play store Orange Tv ?

y a t il un autre nom ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 305  

Re @papyjo78 

Saisis : "TV d'Orange" dans la fenêtre de recherche du Play store.

TF1 : App MyTF1 Play store...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papyjo78
contributeur
2 273  

je ne suis pas sur ios mais android !

donc pas de tv d’orange ni mytf1 🧐

j’ai même essayé sur un boîtier xiomi et le google okay store ne connaît pas ces applis. 

C’est si compliqué de regarder la télé dont tf1 avec orange ? 

Es ce qu’ils vendent des boîtiers comme sfr connect chez sfr ? 

sfr a sfrplay sur android. 

Orange avait tv orange mais ça fait 2 heures que je cherche les progs que vous m’avez cités sans succès. pas de boîtier xiomi il reste quoi comme boîtier hors chromecast ? De plus j’ai une tv samsungpas de boîtier xiomi il reste quoi comme boîtier hors chromecast ? De plus j’ai une tv samsung

Balises (1)
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 245  

Re @papyjo78 

@papyjo78  a écrit :

je ne suis pas sur ios mais android...

oui on a bien compris compris ça.!

Et avec un smartphone android, il faut passer par le Play store et pas "okay store".??? via son compte Gmail pour trouver et installer les Apps. Mais je présume que tu sais ça.?

Une fois lancé le Play store, tu saisis TV d'orange dans la fenêtre de recherche, tu lances et ça te retourne ça :

Screenshot_2022-03-12-22-40-39-051_com.android.vending.jpg

Tu cliques sur TV d'orange, et tu lances l'installation.

Idem pour MyTF1

.

papyjo78
contributeur
2 221  

mon téléphone samsung ne doit pas avoir cette possibilité. 

De toutes façons il faudrait ´caster ´ vers le téléviseur à partir de mon smart phone android ou ios. 

Je viens de lire que le boitier xiaomi n’était pas compatible ( voir image post précédent ) ni mon apple tv ni ma smart tv samsung. 

Il me reste à trouver un boîtier autre que xiaomi et si possible différent de chromecast ( mauvaise expérience voir post ici et la sur les forums ) 

Quel boîtier android est capable de télécharger TV D’orange ? 

Firestick par exemple ? ou autre ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797001 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne