- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : iPad et TV Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPad et TV Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2016
19h19
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPad et TV Orange
suiggte du message précédent.Tout marchait bien avant et je n'ai rien changé. Sauf les jurons...
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2016
19h25
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPad et TV Orange
Bonsoir.
Pouvez vous me décrire votre probléme.
Cordialement
Posté le
26-01-2016
23h09
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPad et TV Orange
Bonjour
Jusqu'à fin septembre je recevais sans pb, led chaînes gratuites sur l'appli Orange TV. Un beau sans modification aucune , plus rien même pas de message d'erreur, mais la fleur qui tourne sans fin avec le mot " connexion", Tout va bien avec Pluzz.
Merci de votre intérêt
Jusqu'à fin septembre je recevais sans pb, led chaînes gratuites sur l'appli Orange TV. Un beau sans modification aucune , plus rien même pas de message d'erreur, mais la fleur qui tourne sans fin avec le mot " connexion", Tout va bien avec Pluzz.
Merci de votre intérêt