- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: identifiants sur pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants sur pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants sur pc
Bonsoir depuis hier (04/10/2021) et pas avant, le site TV d'orange me demande de m'identifier sur mon compte orange pour pouvoir regarder la TV sur PC, j'ai testé sur plusieurs pc, smartphone et différents navigateurs (sur le wifi de la maison bien sur), j'ai bien sur redémarré la box au cas ou, mais rien n'y fait.
Effectivement si je m'identifie j'ai accès aux chaines, c'est nouveau ?
ça me dérange vraiment de devoir rester connecté sur mon compte orange, pourquoi cela d'un coup alors que précédemment il suffisait d'ouvrir le navigateur sur TV d'orange tout simplement ?
Sachant que de plus orange nous reconnait d'office par la box.(c'est évident, et de plus à la demande d'identification maintenant il ouvre la page avec les comptes mails proposés, ce qui prouve la reconnaisance).
Je ne comprends pas trop la raison.
Je ne vois que des désavantages, accès à l'interface quand la session est ouverte par exemple...et identifiant à rentrer sur les différentes machines (pas connectées en simultané).
c'est sans confort et lourd...
PS : Je n'ai pas de soucis avec l'informatique, pas de questions sur réinitialiser les navigateurs etc...tout va bien de ce côté c'est vraiment que le site TV exige une identification sur n'importe quelle machine de la maison depuis hier.
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants sur pc
Bonjour@lolodu44
Votre navigateur doit effacer les cokies ou vider l'historique à chaque deconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants sur pc
Bonjour
merci pour la réponse mais
j ai contacté orange depuis et ils me confirment un changement de méthode de connexion avec obligation de l appli orange sur mobile et tablette et pas de solution sur pc si ce n est que de se connecter à son compte.
ce que je redoutais et dont je ne vois aucune utilité pour regarder les chaînes Tv
il n’y a pas de réponse valable de leur côté pour l instant si ce n’est que d ébaucher un renforcement de la sécurité sans prouver quoique ce soit.
pour ma part c est surtout moins de sécurité de mon côté
imaginons des amis de passage par exemple qui ont pris leur pc pour regarder la tv le soir
et bien je serais obliger de les Connecter a ma session orange ouverte pour qu ils puissent regarder la tv
et pourquoi pas que ce PC garde les identifiants aussi (ce n’est pas ma machine) et oui cookies et compagnie… 😀
je ne vois que des contraintes et inconfort jusque preuve du contraire mais je reste ouvert à discussion 😀
enfin bon tout ça pour regarder la TV….
c était juste simple jusque lundi dernier…