Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

identification impossible

Mirlotte
contributeur
809  

identification impossible

Plus de TV Orange sur tablette samsung galaxy 4.4 depuis la dernière mise à jour mars 2019. Message: "identifiant inconnu". Malgré ma demande, Orange ne répond pas à ma demande. Rencontrant trop souvent des complications lors des mises mise à jour de l'appli ceci est inadmissible!. Il appartient à Orange de dépanner les service pour lesquels je suis abonnée.

Cliente exaspérée

4 RÉPONSES 4
Ambre-marine
contributeur
783  

Re: identification impossible

Bo jour

Depuis 2 jours impossible d avoir la TVorange sur ma tablette samsung SM T530 version android 5.0.2

Lorsque j arrive sur la bonne femme qui jongle' je mets mon identifiant et refusé :ce compte orange est inconnu

Ou n est pas disponible.

Je crois avoir tout essayé...je ne trouve aucune reponse avec Orange..meme à la Boutique je suis tombee sur quelqu un de sympa qui a pris le temps de faire plein de manip..que nini !!

Y a t il des personnes qui ont le meme probleme et qui l on resolu

Un grand merci pour l aide

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Bonjour @Ambre-marine 

Quel identifiant utilisez-vous afin de vous connecter à l'application ?

Magali

signature.jpg

mtmt
contributeur
719  

bonjour

En desespoir de cause, j'ai envoyé un mail aux conseillés.

IMPECCABLE !! bonne réponse, c'est parfait et j'ai pu mettre mon identifiant

Un grand merci

mtmt
contributeur
717  

pour ceux qui ont le même problème que moi, voici la réponse par mail des conseillés d'Orange :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Vous rencontrez des difficultés concernant l’accès à l’application TV d’Orange. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Astuce :

- Vérifiez dans les « paramètres » de votre matériel : « Date et heure » il faut qu'il soit cochée « Date et heure automatiques / Utilisez l’heure fournie par le réseau »

- Vous pouvez accéder à l’application en cliquant sur visiter puis sur la page de droite vous cliquez sur Orange et moi, vous supprimez le compte enregistré en restant appuyer dessus puis vous vous identifiez de nouveau.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734560 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne