- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- identification impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification impossible
Plus de TV Orange sur tablette samsung galaxy 4.4 depuis la dernière mise à jour mars 2019. Message: "identifiant inconnu". Malgré ma demande, Orange ne répond pas à ma demande. Rencontrant trop souvent des complications lors des mises mise à jour de l'appli ceci est inadmissible!. Il appartient à Orange de dépanner les service pour lesquels je suis abonnée.
Cliente exaspérée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification impossible
Bo jour
Depuis 2 jours impossible d avoir la TVorange sur ma tablette samsung SM T530 version android 5.0.2
Lorsque j arrive sur la bonne femme qui jongle' je mets mon identifiant et refusé :ce compte orange est inconnu
Ou n est pas disponible.
Je crois avoir tout essayé...je ne trouve aucune reponse avec Orange..meme à la Boutique je suis tombee sur quelqu un de sympa qui a pris le temps de faire plein de manip..que nini !!
Y a t il des personnes qui ont le meme probleme et qui l on resolu
Un grand merci pour l aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ambre-marine
Quel identifiant utilisez-vous afin de vous connecter à l'application ?
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
En desespoir de cause, j'ai envoyé un mail aux conseillés.
IMPECCABLE !! bonne réponse, c'est parfait et j'ai pu mettre mon identifiant
Un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ceux qui ont le même problème que moi, voici la réponse par mail des conseillés d'Orange :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Vous rencontrez des difficultés concernant l’accès à l’application TV d’Orange. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Astuce :
- Vérifiez dans les « paramètres » de votre matériel : « Date et heure » il faut qu'il soit cochée « Date et heure automatiques / Utilisez l’heure fournie par le réseau »
- Vous pouvez accéder à l’application en cliquant sur visiter puis sur la page de droite vous cliquez sur Orange et moi, vous supprimez le compte enregistré en restant appuyer dessus puis vous vous identifiez de nouveau.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange