Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

je déménage, et je perds mes bouquets sur ma tablette [Frex77]

Frex77
contributeur
322  

je déménage, et je perds mes bouquets sur ma tablette [Frex77]

Bonjour à tous,

 

Je déménage,  je change de région, je déclare mon déménagement à orange ,j'ai une offre fibre open, sur la nouvelle adresse fibre ok donc pas de pb de déménagement,  activation prévue sur la nouvelle adresse le 15 février.

 

Bon la on se dit, en attendant, j'ai m'a tablette, je pourrais regarder mes chaines et profiter de mon bouquet famille que j'avais avant.

 

Et bien non , j'ai bien le bouquet de base qui fonctionne , le bouquet supplémentaire famille fait toujours partie de mes options, j'ai même la possibilité de le résilier mais il ne fonctionne plus ! (Erreur A31 orange ne sait pas ce que ca veut dire)

J'appelle les hommes qui relient les hommes et la charmante demoiselle me propose de désinstaller mon application,  ce qui bien sûr ne sert à rien.

Je demande à avoir le niveau +1 pour parler à un technicien mais bien sur ce nest pas possible .

 

J'imagine que je ne suis pas le seul sur la planète à déménager surtout en ce moment,  comment un basculement de ligne ne peux pas prendre le soin de vérifier les options associés et vérifier qu'elles ça fonctionnent ?

Ou est le service ?

Le seul moment où on peut bénéficier de sa tablette pour regarder la télé ça ne fonctionne pas comme ça devrait ?

J'imagine que le prélèvement lui fonctionne ...

 

Avez vous déjà eu ce problème je ne trouve rien sur le forum...

1 RÉPONSE 1
Kaleigh
star
star
298  

Re: je déménage, et je perds mes bouquets sur ma tablette [Frex77]

Bonjour @Frex77 

 

Erreur A31 :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

La chaîne n'est pas disponible pour visualisation sur tablette ou mobile, ou l'éditeur de la chaîne ne souhaite pas rendre l'abonnement possible par ce canal.

Cependant cela est susceptible d'évoluer selon les éditeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne