Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla clé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2016
21h48
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la clé TV
Impossible de trouver l'application la clé t'v. Pour mon Microsoft Lumia 950. Pour Windows 10 mobile. Ce mobile et une nouvelle génération donc l'application dois suivre les nouvelle génération. Comment peut on installer l'application la clé TV sur mon mobile ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2016
23h44
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la clé TV
jujuf35 a écrit :
Impossible de trouver l'application la clé t'v. Pour mon Microsoft Lumia 950. Pour Windows 10 mobile. Ce mobile et une nouvelle génération donc l'application dois suivre les nouvelle génération. Comment peut on installer l'application la clé TV sur mon mobile ?
bonjour,
pour la clef tv , il te faut un telephone, tablette sous android a defaut apple
https://lecollectif.orange.fr/articles/avec-la-cle-tv-votre-tele-vous-suit-tout-lete/
l'application est introuvable sur le store de microsoft de ce fait impossible de chercher a la telecharger ca sera peine perdu
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
11-04-2016
22h31
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la clé TV
Bonjour je ai un soucis avec ma.clee tv depuis que les chaîne tv son passer en HD nous avons un soucis de.reception . Les image font que.sa.de.sarreter de.recharger etc cdt,