Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la television sur mon ordinateur

CelineMadeleine
contributeur occasionnel
427  

la television sur mon ordinateur

Bonjour,

je suis très en colère impossible de contacter le service dépannage au 3900 on me raccroche sans que je ne puisse donner aucune explications on est brancher sur un disque qui ne fait que vous poser des questions sans pouvoir y répondre enfin bref !!! c'est ca le service apres vente d'orange quand tout ce remu ménage avec le corona19 et apres plus de 20 ans de bons et loyaux services j'irais voir ailleurs si l'air y est plus sain

Voici mon problème : handicapée 85 ans je ne peut plus regarder la télévision dans mon canapé je ne suis bien que devant mon bureau et mon ordinateur (ici j'ai un bon fauteuil de bureau qui me convient mieux) je ne peut plus regarder la télévision sur mon pc la wifi saute tout le temps et ca me donne un rond qui tourne sans arrêt  avec un tableau noir j'ai essayé de me dépanner toute seule mais pour moi tout ca c'est du chinois je n'y connais rien en informatique, je suis quand meme arrivé jusqu'à la page MON WIFI------MON WIFI AVANCE mais apres je n'y comprends plus rien Pourriez vous m'aider s.v.p. et m'expliquer comment faire apres on me dit de changer les noms le mode de sécurité mais je n'ose pas par peur de tout dérégler 

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

J'espère avoie été assez précise sur l'explication de mon problème

suis sous Wind oz 10 mon pc est un Lenovo

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: la television sur mon ordinateur

Bonjour @CelineMadeleine 

 

Une chose à faire : séparer les réseaux Wifi. La connexion de la tablette saute de la 2.4 à la 5Ghz d'où interruption de la télé.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

CelineMadeleine
contributeur occasionnel
301  

Re: la television sur mon ordinateur

Bonjour

je vous dit que je n'y arrive pas tout ce vous trouvez a faire c'est de me renvoyer un autre lien désolé mais pour moi c'est du chinois un appel téléphonique pour me guider serait mieux mais il faut croire que orange n'en a pas les moyens mais pour encaisser les factures la y a pas de problèmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne