Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines public?

billie48
contributeur
4 351  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Bonjour melet39, merci pour le conseil.. mais je n'ai pas de bloqueur de pub sur chrome donc le pb ne vient pas non plus de là...:-( 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 333  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonjour @billie48 

 

tu n'as pas de VPN non plus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
billie48
contributeur
4 283  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Bonjour @melet39

Non, je suis sous linux, je n'en ai pas. 

Jusqu'au début de la semaine dernière, orange TV fonctionnait très bien. Je n'ai rien changé à ma config. Je peux aller voir d'autres sites comme arte tv ou france tv sans soucis... Il n'y a que le TV d'orange qui bloque à présent...

Merci pour ton aide....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 270  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonjour @billie48 

 

désolé je ne vois rien d'autre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamel
contributeur
4 190  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Bonjour @billie48 ,

J'ai le même problème depuis une semaine aussi en étant sous linux. Je n'ai toujours pas trouvé la solution, mais si vous en avez une entre temps, je suis preneuse !

Roxious
contributeur
4 094  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Bonjour,

 

J'ai résolu ce problème sur ma machine unix en effectuant la mise à jour de firefox v89.0 (apt-get update; apt-get install firefox pour les adeptes de la ligne de commande).

Après la mise à jour, aller dans settings sous firefox et désactiver "Play DRM-controlled content", relancer le navigateur et réactiver cette option.

 

En espérant vous avoir aidé...

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 056  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonjour @Roxious 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
31jojo
contributeur
3 816  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Problème identique sous linux debian depuis 15 jours. Un support web TV qui ne sait même que linux ce n'est pas windows et dit répond vous n'avez qu'a utiliser windows.

Le support au 3900 répond,aujourd'hui panne connue, solution pour fin juin, la semaine dernière il répondait solution sous 72h.

Visiblement Orange n'en à rien à faire de ceux qui n'utilisent pas windows.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 810  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

@31jojo 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yesai97
contributeur occasionnel
3 717  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Coucou les webconseillers ???

il n'y a pas que Windows dans le monde informatique !!!

Je suis sous Linux Mint et cela fait 3 semaines que je n'arrive pas accéder aux chaînes de la TV d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne