- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- m3u tv orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautém3u tv orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m3u tv orange !
bsr je suis malentendant et jack bauer j ai bien telecharger m3u tv orange sur vlc j ai bien sur liste des chaines mais pas d'images et pas de son , ecran noir sur vlc une solution j ai decodeur tv play et abonnement avec ocs vla je voudrais voir comment ca se passe sur vlc une solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : m3u tv orange !
excuse moi j ai oublie de dire sur pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jackbauer,
vous trouverrez sur cette page un post de cnicolas qui donne deux m3u: un avec DRM (chaines payantes, si on est abonné seulement) et un sans DRM (chaines gratuites).
Après à vous de bidouiller le m3u (en l'ouvrant avec le bloc-notes, sur windows) pour en faire quelquechose de plus "propre"; personellement, j'en ai tiré une liste de 60 chaines, dont une bonne partie en hd; bien meilleure qualité que la web tv ou les applis pour smartphones et tablettes (qui reste un vaste foutage de gueule à l'heure du full hd).
Une autre solution est d'installer bluestacks sur pc qui permet de télécharger les apps android, et d'utiliser l'app tv d'orange; solution déjà bien plus pourrie ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons essayé de regarder la TV sur Ordinateur. Ca ne marche pas avec "orangetv.m3u", on a cliqué sur n'importe quellle chaîne rien ne fonctionne. Merci de nous aider.
Cordialement,
Madame Monsieur phuongtuoi