- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- media center
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémedia center
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2020
18h35
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
media center
Bonjour, à tous,
souhaitant regarder des contenus depuis mon pc sur ma jolie smart TV, j'e suis allée dans le media center de ma box TV et là, malgré tous les bons réglages (en suivant à la lettre toutes les instructions), je reçois inévitablement le message de dossier "vide" alors que j'ai des vidéos, photos et musiques sur mon PC, qui est allumé je le précise (dans les réglages réseau et partage, le décodeur TV apparait bien). Bref, j'en perd mon latin.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Bon dimanche
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2020
18h52
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler