Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

message A30 tv orange sur tablette

teo77
contributeur
960  

message A30 tv orange sur tablette

Le message A30 apparait quand j essaye de renrtre sur une chaine via la tv orange sur tablette  j ai reiniatialise mais rien a faire serait il pas la faute de l option action web tv merci de votre aide svp

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
946  

Re : message A30 tv orange sur tablette

Bonjour teo77,

Soit vous n'êtes pas client de la TV d'Orange (vous n'avez pas de décodeur )
Soit vous avez bien un décodeur,mais l'option TV d'Orange n'a pas été activée sur votre compte ( appel service client)

Pour regarder la TV d'Orange par Ethernet ou wifi sur une livebox, vous devez en effet avoir souscrit à la TV d'Orange par internet, et être muni du décodeur, même si vous ne l'utilisez pas.

code a30 :

"Ce contenu est réservé aux clients Orange. Vous pouvez y accéder via le réseau mobile Orange ou en wifi depuis votre Livebox.
    (code A30)"

• Signification :
    Vous n'êtes pas reconnu par l'application, ni en tant que client Orange Mobile, ni en tant que client Orange Internet. Pour pouvoir visualiser des chaines TV ou des programmes de TV à la demande, vous devez au préalable vous authentifier (rubrique "Orange et moi")
teo77
contributeur
942  

J ai une live box zen chez moi  pas de degroupage donc par rapport a mon offre tv incluse j essaye par internet sur pc et tablette faut il que orange debloque mon acces tv par internet ?

lagen
super star
super star
935  

Bonjoour teo77,

La question, ce n'est pas l'offre, mais la possession ou non d'un décodeur TV  ( client TV orange ou pas client TV orange )

Vous ne précisez pas si vous avez un décodeur .
Si OUI , faites  valider vos droits ;
Si NON, vous n'aurez pas accès.( il faut souscrire à la TV d'Orange )

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

bonjour a tous,

@lagen 

les erreurs sont frequentes sur les tablettes toutefois au dernieres infos, il semblerait qu'orange planche sur le problème

une solution devrait etre apporté très bientot

affaire a suivre donc

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne