Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jusqu'à ce jour, je regardais régulièrement la TV sur mon PC. Subitement, cela devient impossible. Message 403 forbidden et aucune solution . Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @pandora2
https://www.malekal.com/comprendre-contourner-erreur-403-forbidden-site-internet/
Vous pouvez essayer en changeant d'IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @pandora2
https://www.malekal.com/comprendre-contourner-erreur-403-forbidden-site-internet/
Vous pouvez essayer en changeant d'IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
Bonjour @pandora2,
Avez-vous suivi le conseil de @jyjo29 ?
Afin de vous apporter mon aide pour visionner la TV d'Orange sur votre ordinateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous identifier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
Bonjour.
L’anomalie 403 apparaît depuis le fin avril 2024 sur plusieurs pages du site Orange. Les premiers signalements dans différents forums sont datés du 29 avril.
Votre réponse où vous demandez explicitement à l’usager de vous fournir des informations personnelles me paraît un abus de pouvoir.
Qui peut croire que chez Orange personne ne sache ce qu’est l'erreur 403 ?
Elle se produit lorsqu’un site rejette la demande d’accès émise par l’utilisateur. Certains navigateurs disposent de dispositifs de lutte contre les traqueurs, mais aussi contre les sites malveillants : ils ne transmettent pas l’adresse IP de l’usager, qui permet au site d’accéder à certaines de ses données privées.
Comme « solution », Orange demande à l’usager de modifier son adresse IP, ce qui ne change rien au fond du problème.
Ce n’est pas une nouveauté : il y a eu un précédent en 2015.
On peut raisonnablement penser qu’Orange a modifié une partie de son site à la fin du mois d’avril 2024 et que, depuis, certaines pages rejettent les demandes où l’adresse IP n’est pas fournie. Erreur de programmation ou volonté délibérée, qui sait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
Merci pour votre retour!
Je suis toujours en panne de tv orange, après 2 RDV et un 3eme qui n'a pas eu lieu. En revanche l interlocuteur de Orange sensé me rappeler le 8 mai ne l à pas fait, aucun autre RDV programmé. En revanche , il a osé clôturé mon dossier, RDV honoré et dépannage fait.... culotté, cet employé.
Dès mardi, hé refais une demande via 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
Je précise que l employé à clôturé mon dossier en faisant comme si le RDV avait eu lieu, la solution trouvée et la réparation effectuée : TOUT FAUX, rien de tout ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message "403 forbidden" apparait subitement sur mon PC
Bonjour @pandora2,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26-03-2022 17h05 | |||
15-03-2023 9h16 | |||
06-04-2020 23h36 | |||
27-11-2020 21h28 | |||
29-03-2023 15h48 |