- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- mise a jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle mise à jour, où on doit s'identifier tous les jours et que ça rame : parfois même refuse mes coordonnées ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frankzappa 👋
Je comprends que cette mise à jour vous a causé des difficultés. Nous n'avons pas encore identifié de problèmes similaires d'identification liés à celle-ci.
👉Pour résoudre rapidement ce souci, je vous suggère de désinstaller puis réinstaller l'application si vous ne l'avez pas encore fait.
Je reste disponible pour vous accompagner si vous rencontrez la moindre difficulté.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
pas bonjour non plus @frankzappa
quelle mise à jour ?
sur quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Enervé j'ai oublié le bonjour eh oh hein ???
Quelle mise à jour : celle qui m'a été imposée ce vendredi : "appli tv d'orange".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
re @frankzappa
alors question à poser à orange directement au 3900
[...]Enervé j'ai oublié le bonjour eh oh hein ???
[...]
excuse bidon, saluer est quelque chose qui doit être automatique, la politesse étant le b-a-ba de la vie en société, énervé ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Bonjour @frankzappa,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Sur ma tablette Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Oui Mr le curé..je ferais 10 Pater
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frankzappa 👋
Je comprends que cette mise à jour vous a causé des difficultés. Nous n'avons pas encore identifié de problèmes similaires d'identification liés à celle-ci.
👉Pour résoudre rapidement ce souci, je vous suggère de désinstaller puis réinstaller l'application si vous ne l'avez pas encore fait.
Je reste disponible pour vous accompagner si vous rencontrez la moindre difficulté.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Re : cette appli fonctionne, mais elle rame, réclame plusieurs fois mes coordonnées (mail)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Bonjour @frankzappa,
Cela ne devrait pas être le cas 🤔. Quel est l'environnement dans lequel évolue notre application TV d'Orange (version de l'OS Android 🤖 ; génération/année de votre tablette ; etc.) ? Aussi, essayez [si ce n'est pas déjà le cas] de ne pas "fermer complètement" (glisser vers le haut) l'app. systématiquement. Elles sont optimisées pour tourner en tâche de fond 🔄️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !