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Re: mon lecteur vod
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Re: mon lecteur vod
Je lui ai donné mon téléphone mais il ne me rappelle pas
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Re: mon lecteur vod
re @ma-la
il faut lui envoyer tout ce qu'il te demande en message privé
(nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et un numéro de mobile de contact) et il reviendra vers toi demain
cdt
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Re: mon lecteur vod
Ok
Merci
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Re: mon lecteur vod
Bonjour @ma-la,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement lors du téléchargement d'une vidéo ou plusieurs ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mon lecteur vod
Bonjour,
J'ai même acheté une autre vidéo pour faire l'essai mais en vain le pb est toujours le même. Pas de message d'erreur.
J'ai transmis un message privé mais malheureusement personne ne me recontacte.
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Re: mon lecteur vod
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Re: mon lecteur vod
Je vais demander à notre service d'expertise d'investiguer sur la problème que vous rencontrez.
Pour cela, pouvez-vous me préciser le titre des 2 vidéos que vous avez acheté et la date d'achat en privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pb mon lecteur vod
Je vous remercie.
Je transmets au service concerné.
Nous revenons vers vous dès retour de leur réponse.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mon lecteur vod
Bonjour @ma-la
Je fais suite à votre MP et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant la courte interruption de services, une intervention a été réalisée sur votre ligne et cela a permis de rétablir vos services.
Nous restons à votre disposition.
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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