- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : option TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option TV
Bonjour, j'ai un forfait SOSH 3Go avec option TV et quand je vais dans TV/VIDEO dans le portail ORANGE , pour la TV on me demande de déconnecter le WI-FI et de REESSAYER A NOUVEAU POUR OBTENIR LE SERVICE DEMANDE. ( J'ai un NOKIA E72 ).Meci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Bonjour
Je suppose que vous le forfait à 19,90€ ou à 24,90€ et l'option Accès TV à 1€
Pour avoir la TV , il faut être en connexion de données 3G ou plus... pas en wifi...
Voir comment les activer et acceder Orange world/mobile.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Merci.J'ai dejà Orange World dans mes raccourcis.J'ai reçu ma carte SIM il y a 10 jours et j' ai appelé le 740 pour activer ma ligne mais je n' ai pas encore renvoyé le contrat à Orange(Avec le RIB et photocopie pièce d'idnetité), est-ce pour cette raison que je n'ai pas accès à la TV via le portail Orange World [ TV/VIDEO] ? ( Je n'ai pas le sigle 3G en haut à gauche de l'écran).Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Arrivez-vous à vous connecter à internet en 3G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Bonjour, je ne sais pas si j'ai la 3G , j'ai activé ma ligne en appelant le 740 mais je n'ai pas encore renvoyé mon contrat à Orange. ( Je viens de recevoir ma première facture qui se monte à plus de 24 euros alors que j'ai un forfait SOSH 3Go à 19,90 euros + 1euro Option TV pourtant je n' ai rien consommé . Appels : 1 minute 26 s . Internet 0 Ko . Pas de communications hors forfait.Pas d'accès à la TV).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Bonjour delta9,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !