Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

option TV

meto
contributeur occasionnel
3 352  

option TV

Bonjour, j'ai un forfait SOSH 3Go avec option TV et quand je vais dans TV/VIDEO dans le portail ORANGE , pour la TV on me demande de déconnecter le WI-FI et de REESSAYER A NOUVEAU POUR OBTENIR LE SERVICE DEMANDE. ( J'ai un NOKIA E72 ).Meci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 347  

Re : option TV

Bonjour

 

Je suppose que vous le forfait à 19,90€ ou à 24,90€ et l'option Accès TV à 1€

 

Pour avoir la TV , il faut être en connexion de données 3G ou plus... pas en wifi...

Voir comment les activer et acceder  Orange world/mobile.orange.fr

http://touslesmobiles.orange.fr/10014_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier%5F...

 

delta9
contributeur occasionnel
3 332  

Re : option TV

Merci.J'ai dejà Orange World dans mes raccourcis.J'ai reçu ma carte SIM il y a 10 jours et j' ai appelé le 740 pour activer ma ligne mais je n' ai pas encore renvoyé le contrat à Orange(Avec le RIB et photocopie pièce d'idnetité), est-ce pour cette raison que je n'ai pas accès à la TV via le portail Orange World [ TV/VIDEO] ? ( Je n'ai pas le sigle 3G en haut à gauche de l'écran).Cordialement.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 312  

Re : option TV

Bonjour delta9,

Arrivez-vous à vous connecter à internet en 3G?

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

delta9
contributeur occasionnel
3 280  

Re : option TV

Bonjour, je ne sais pas si j'ai la 3G , j'ai activé ma ligne en appelant le 740 mais je n'ai pas encore renvoyé mon contrat à Orange. ( Je viens de recevoir ma première facture qui se monte à plus de 24 euros alors que j'ai un forfait SOSH 3Go à 19,90 euros + 1euro Option TV pourtant je n' ai rien consommé . Appels : 1 minute 26 s . Internet 0 Ko . Pas de communications hors forfait.Pas d'accès à la TV).

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 276  

Re : option TV

Bonjour delta9,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne