- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : option multi tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption multi tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option multi tv
Je souhaiterais avoir la tv d'orange dans ma chambre mais sans forcément regarder le même programme qu'au salon (surtout quand monsieur est sur bein sport), comment dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi tv
Bonsoir @celine0911,
pour regarder un programme différent de celui qui est regardé dans votre salon, il y a 2 solutions:
1- vous regardez la TV d'Orange sur votre smartphone et/ou tablette et/ou PC gratuitement grâce à l'application "TV d'Orange" disponible ici : http://tv.orange.fr/
2- Vous avez une 2ème TV (dans votre chambre) et vous souscrivez à l'option "multi-tv" à 7€/mois (sans engagement, parcontre il y a un depot de garantie de 49€) depuis la boutique Orange. Vous aurez le decodeur blan UHD 90. Pour souscire a l'option "multi-tv", c'est ici : http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a également un bon plan si vous souscrivez à l'option multi-tv.
"Bon plan :
Avec l’option Multi-TV, Orange vous échange sans frais supplémentaire et sans réengagement votre ancienne Livebox contre la Livebox dernière génération si vous ne l’avez pas déjà.
Celle-ci comporte de nombreux avantages: elle possède plus de connectiques (4 ports ethernet), elle est wifi (plus de débit et meilleure couverture) avec possibilité de le désactiver par une simple pression de bouton, elle est serveur média (possibilité de partager des contenus)."
également, si votre chambre se situe à plus de 20mètres de votre Livebox (Modem) et que vous souscrivez a l'option multi-tv, vous devrez acheter des CPL (Extender Ethernet). Sinon, vous opterez pour le cable Ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez aussi acheter la Clé TV d'Orange à brancher sur le deuxième téléviseur. Vous aurez l'équivalent d'un second décodeur mais moins cher et moins enconbramt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ivina vous a donné une 3 ème solution. Je la remercie.