Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

option multi tv

celine0911
contributeur
873  

option multi tv

Bonjour

Je souhaiterais avoir la tv d'orange dans ma chambre mais sans forcément regarder le même programme qu'au salon (surtout quand monsieur est sur bein sport), comment dois je faire ?
4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
865  

Re : option multi tv

Bonsoir @celine0911,

pour regarder un programme différent de celui qui est regardé dans votre salon, il y a 2 solutions:

1- vous regardez la TV d'Orange  sur votre smartphone et/ou tablette et/ou PC gratuitement grâce à l'application "TV d'Orange" disponible ici : http://tv.orange.fr/

2- Vous avez une 2ème TV (dans votre chambre) et vous souscrivez à l'option "multi-tv" à 7€/mois (sans engagement, parcontre il y a un depot de garantie de 49€) depuis la boutique Orange. Vous aurez le decodeur blan UHD 90. Pour souscire a l'option "multi-tv", c'est ici :  http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

Bonne soirée.

super fan
super fan
861  

Il y a également un bon plan si vous souscrivez à l'option multi-tv.

"Bon plan :
Avec l’option Multi-TV, Orange vous échange sans frais supplémentaire et sans réengagement votre ancienne Livebox contre la Livebox dernière génération si vous ne l’avez pas déjà.
Celle-ci comporte de nombreux avantages: elle possède plus de connectiques (4 ports ethernet), elle est wifi (plus de débit et meilleure couverture) avec possibilité de le désactiver par une simple pression de bouton, elle est serveur média (possibilité de partager des contenus)."

également, si votre chambre se situe à plus de 20mètres de votre Livebox (Modem) et que vous souscrivez a l'option multi-tv, vous devrez acheter des CPL (Extender Ethernet). Sinon, vous opterez pour le cable Ethernet.

contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Vous pouvez aussi acheter la Clé TV d'Orange à brancher sur le deuxième téléviseur. Vous aurez l'équivalent d'un second décodeur mais moins cher et moins enconbramt.

Stavehord2
super fan
super fan
839  

@Ivina vous a donné une 3 ème solution. Je la remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne