Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

orange c'est du n'importe quoi surtout avec la crise actuelle ils pourraient faire un effort

0948
contributeur
366  

orange c'est du n'importe quoi surtout avec la crise actuelle ils pourraient faire un effort

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: orange c'est du n'importe quoi surtout avec la crise actuelle ils pourraient faire un effort

@0948 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
319  

Re: orange c'est du n'importe quoi surtout avec la crise actuelle ils pourraient faire un effort

Bonjour aussi @0948 

 

@melet39 

 

oui...explique toi comme te le demande @melet39 

 

et aussi, lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....

Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.

 

le champ Objet ne sert pas à exposer ton problème, problème que tu n'as d'ailleurs pas posé. C'est une simple remarque de ta part...

 

et comme indiqué dans le carré bleu Astuces à droite : Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés ! 

 

il y a le service de réclamation si tu n'es pas content : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758756 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne