- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- orange player
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange player
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange player
j'ai téléchargé le player d'orange
J'ouvre le player
et je vois le film en couleur orangé que faire pour le visionner normalement
W8
version du player 1.1.494.18947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-orange-player-5046.php
la remarque: Windows 8.
Remarque : uniquement depuis l'interface classique de Windows 8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
merci de ta réponse
j'ai réinstallé mais toujours le même problème
merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
Bonjour galactus,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
- Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
- Toutes les vidéos sont-elles concernés ?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
j'ai acheté une vidéo définitif via la VOD d'orange. j'ai du installé le lecteur player orange et microsoft silverlight pour pouvoir le visionner sur le PC. Le problème existe depuis l'installation du player et de silverlight.
la couleur orangé arrive des l'ouverture du player et quand je lance le film je le vois en orange (pas noir et blanc ni couleur juste en orange).
j'espère qu'une solution va bientôt arriver car voir thor en orange ce n'est pas possible.
Cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
Bonjour galactus,
Pour que je puisse faire une remontée à nos experts, pouvez-vous répondre aux questions posés et également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.$
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange player
Bonsoir,
ça fait quelques temps que je télécharge des vidéos d'orange et les visionnes sans aucuns problèmes.
Hors ce soir, j'achète un film, clique sur "télécharger", comme d'hab, l'on me demande comment je compte régler, puis que le téléchargement va débuter, mais rien ne se produit.
Je vais donc sur mon bureau, ouvre "Orange Player", mais le film n'y est pas !!
Je vais dans ma boite e-mail, le message d'Orange qui me dit que mon achat à bien été effectué y est, mais rien d'autre, je pense à un bug du PC, je fait donc un redémarrage.
Rien de rien, toujours pas le film sur Orange Player.
J'opte donc pour la solution de désinstaller Orange Player avec "Advanced Uninstaller Pro" comme d'hab.
Je retourne ensuite sur le portail Orange, puis "vidéo à la demande" et là, je teste ma configuration qui me dit évidemment, qu'il me faut "Orange Player" pour pouvoir télécharger les vidéos.
Je n'ai pas pensé à vous dire que je télécharge toujours, car ici (Ardèche) j'ai très peu de "Méga" de connexion, donc en Streaming, c'est vraiment pas possible.
Je clique donc sur "Cliquez ici", je télécharger le logiciel et je l'installe...
Malheureusement, il ne s'installera pas, car à chaque tentative, il me répond : "sloob:// fichier introuvable".
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire pour remédier à cet état de fait ?
D'avance merci.