Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

orange player

galactus
contributeur
3 993  

orange player

j'ai téléchargé le player d'orange

J'ouvre le player

et je vois le film en couleur orangé que faire pour le visionner normalement

W8

version du player 1.1.494.18947

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 985  

Re : orange player

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-orange-player-5046.php

la remarque: Windows 8.
Remarque : uniquement depuis l'interface classique de Windows 8.


galactus
contributeur
3 979  

Re : orange player

merci de ta réponse

j'ai réinstallé mais toujours le même problème

merci quand même.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 885  

Re : orange player

Bonjour galactus,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, j'ai besoin de quelques précisions :

- Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

- Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

- Toutes les vidéos sont-elles concernés ?


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


galactus
contributeur
3 837  

Re : orange player

j'ai acheté une vidéo définitif via la VOD d'orange. j'ai du installé le lecteur player orange et microsoft silverlight pour pouvoir le visionner sur le PC. Le problème existe depuis l'installation du player et de silverlight.

la couleur orangé arrive des l'ouverture du player et quand je lance le film je le vois en orange (pas noir et blanc ni couleur juste en orange).

j'espère qu'une solution va bientôt arriver car voir thor en orange ce n'est pas possible.

Cordialement

.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 822  

Re : orange player

Bonjour galactus,


Pour que je puisse faire une remontée à nos experts, pouvez-vous répondre aux questions posés et également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.$


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Moustik07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 360  

Re : orange player

Bonsoir,

ça fait quelques temps que je télécharge des vidéos d'orange et les visionnes sans aucuns problèmes.

 

Hors ce soir, j'achète un film, clique sur "télécharger", comme d'hab, l'on me demande comment je compte régler, puis que le téléchargement va débuter, mais rien ne se produit.

 

Je vais donc sur mon bureau, ouvre "Orange Player", mais le film n'y est pas !!

 

Je vais dans ma boite e-mail, le message d'Orange qui me dit que mon achat à bien été effectué y est, mais rien d'autre, je pense à un bug du PC, je fait donc un redémarrage.

 

Rien de rien, toujours pas le film sur Orange Player.

 

J'opte donc pour la solution de désinstaller Orange Player avec "Advanced Uninstaller Pro" comme d'hab.

 

Je retourne ensuite sur le portail Orange, puis "vidéo à la demande" et là, je teste ma configuration qui me dit évidemment, qu'il me faut "Orange Player" pour pouvoir télécharger les vidéos.

 

Je n'ai pas pensé à vous dire que je télécharge toujours, car ici (Ardèche) j'ai très peu de "Méga" de connexion, donc en Streaming, c'est vraiment pas possible.

 

Je clique donc sur "Cliquez ici", je télécharger le logiciel et je l'installe...

 

Malheureusement, il ne s'installera pas, car à chaque tentative, il me répond : "sloob:// fichier introuvable".

 

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire pour remédier à cet état de fait ?

 

D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793415 membres inscrits 🧡

6851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne