- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- page d'accueil orange fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage d'accueil orange fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page d'accueil orange fibre
nous sommes le mercredi 28 août imposible d'obtenir l'affichage de ma page d'accueil orange fibre qui me demande de m'identifier et qui offre la ligne mot de passe en grisé donc impossible de m'identifier.Je dois passer par d'autres routes pour faire ma connexion. (Je passe par une page d'acueil classique et je clique sur le logo orange en haut à gauche et alors ma page s'affiche correctement). Je vois que le probléme est connu mais c'est réellement pénible...
Merci de me rassurer sur la solution apportée par vos services et dans quels délais.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d'accueil orange fibre
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de nous permettre de visualiser la 'copie écran' de la page en pièces jointes ou de communiquer l'adresse http:// correspondant.
Avec votre contrat vous devriez avoir toutes les données necessaires pour vous connecter de tout temps.
Et même en demander une copie de vos données au 1014 (gratuit à partir d'un téléphone fixe).
Merci d'avance.