Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pb tv orange sur tablette

Gaeka
contributeur
2 037  

pb tv orange sur tablette

bonjour,je n'arrive pas à regarder la tv d'orange sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1, quelque soit la chaine choisie, j'entends le son et au bout de quelques secondes, ça me met un écran noir avec la phrase "Ce programme est momentanément indisponible.Veuillez réeesayer ultérieurement.(code A53)". J'ai réessayé plusieurs fois sur plusieurs journée et à des heures différentes mais toujours la même chose, même à 7h un dimanche matin. Comment faire pour avoir accès à la tv d'orange sur ma tablette?merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 002  

Re : pb tv orange sur tablette

Bonjour

Je suppose que votre tablette que votre tablette est connectée en wifi à votre Livebox

Voir assitance:

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

Rubrique: A53

Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 989  

Bonjour Gaeka,

Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Claudine.

Larochois
contributeur
1 925  

Depuis plusieurs mois je regardais la tv d'orange sur ma tablette Apple, puis subitement plus rien, seulement le fameux code À 30. J'ai tout tenté, identification, reinitialisation. Impossible, cela ne fonctionne pas.

Merci de m'aider
Gaeka
contributeur
1 892  

Bonjour,

quand est-ce que cela va fonctionner?

merci

Cdlt

Gaeka
contributeur
1 832  

Bonjour,

oui effectivement, elle est connectée en wifi, l'erreur A53 est (voir ci-dessous) mais cette erreur apparaît tout le temps, même très tôt le matin et j'essaie depuis juillet!!

je ne sais pas comment faire, merci pour votre aide.

(c'est la samsung GT-N8010 10.1)

code erreur A53
    " Ce programme est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
    (code A53)"

• Signification :
    Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne