- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : playtv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplaytv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
playtv
Bonjour à tous,
Televiseur en panne depuis des semaines, je regarde sur l'ecran de l'ordinateur France 2-3 5 et replay
Depuis quelques jours, j'ai, pour ces chaines citées l'encart="cette chaine n'est pas disponible sur playtv-
les suppressions ont été progressives -d'abord France5 à partir de 17h- c dans l'air--puis tout le w.e
-puis définitif depuis le 25-
la France 2 et 3 depuis ce matin 26/02/2016- Par contre BFM fonctionne très bien, ce qui laise à penser que ça ne vient pas d'un disfonctionnement de l'ordinateur OSX6.10 Safari et Firefox maj conformes
Questions - suis-je le seul adherent ORANGE ( toute la panoplie 06_01_09 internet et TV ) ?
--Orange est-il particulièrement visé ?-- autres possibilités?
Vos reponses seront les bienvenues - Merci
croquantJacou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : playtv
@croquantJacou a écrit :Bonjour à tous,
Televiseur en panne depuis des semaines, je regarde sur l'ecran de l'ordinateur France 2-3 5 et replay
Depuis quelques jours, j'ai, pour ces chaines citées l'encart="cette chaine n'est pas disponible sur playtv-
les suppressions ont été progressives -d'abord France5 à partir de 17h- c dans l'air--puis tout le w.e
-puis définitif depuis le 25-
la France 2 et 3 depuis ce matin 26/02/2016- Par contre BFM fonctionne très bien, ce qui laise à penser que ça ne vient pas d'un disfonctionnement de l'ordinateur OSX6.10 Safari et Firefox maj conformes
Questions - suis-je le seul adherent ORANGE ( toute la panoplie 06_01_09 internet et TV ) ?
--Orange est-il particulièrement visé ?-- autres possibilités?
Vos reponses seront les bienvenues - Merci
croquantJacou
des visiteurs ! mais pas de réponse ! sans doute la question est-elle mal formulée ?
complément
j'ai découvert que
--SAFARI en 5.1.10 n'est plus suffisant il faut être en 6 ou superieur
mais mon ordinateur mac OS X version 10.6.8 est à jour = il n'accepte pas la version 6 et comme ça a bien marché jusqu'alors, c'est donc orange qui a majoré la version à utiliser
--FIREFOX =il est indiqué qu'il utilise SILVERLIGHT =j'ai la version 4.0 (430.1)
le direct devrait donc fonctionner d'autant que je peux lire en replay avec ce logiciel
où se cache le piège?
pouvez vous m'aider à sortir de cette impasse ?
merci
--
croquantJacou