Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

playtv

croquantJacou
contributeur
540  

playtv

Bonjour à tous,

Televiseur en panne depuis des semaines, je regarde sur l'ecran de l'ordinateur France 2-3 5 et replay

Depuis quelques jours, j'ai, pour ces chaines citées l'encart="cette chaine n'est pas disponible sur playtv-

les suppressions ont été progressives -d'abord France5 à partir de 17h- c dans l'air--puis tout le w.e

-puis définitif depuis le 25-

la France 2 et 3 depuis ce matin 26/02/2016-  Par contre BFM fonctionne très bien, ce qui laise à penser que ça ne vient pas d'un disfonctionnement de l'ordinateur OSX6.10 Safari et Firefox maj conformes

Questions - suis-je le seul adherent ORANGE ( toute la panoplie 06_01_09  internet et TV )  ?

--Orange est-il particulièrement visé   ?-- autres possibilités?

Vos reponses seront les bienvenues - Merci

croquantJacou

1 RÉPONSE 1
croquantJacou
contributeur
484  

Re : playtv

@croquantJacou a écrit :

Bonjour à tous,

Televiseur en panne depuis des semaines, je regarde sur l'ecran de l'ordinateur France 2-3 5 et replay

Depuis quelques jours, j'ai, pour ces chaines citées l'encart="cette chaine n'est pas disponible sur playtv-

les suppressions ont été progressives -d'abord France5 à partir de 17h- c dans l'air--puis tout le w.e

-puis définitif depuis le 25-

la France 2 et 3 depuis ce matin 26/02/2016-  Par contre BFM fonctionne très bien, ce qui laise à penser que ça ne vient pas d'un disfonctionnement de l'ordinateur OSX6.10 Safari et Firefox maj conformes

Questions - suis-je le seul adherent ORANGE ( toute la panoplie 06_01_09  internet et TV )  ?

--Orange est-il particulièrement visé   ?-- autres possibilités?

Vos reponses seront les bienvenues - Merci

croquantJacou

des visiteurs ! mais pas de réponse ! sans doute la question est-elle mal formulée ?

complément

j'ai découvert que

--SAFARI en 5.1.10 n'est plus suffisant il faut être en 6 ou superieur

mais mon ordinateur mac OS X version 10.6.8 est à jour = il n'accepte pas la version 6 et comme ça a bien marché jusqu'alors, c'est donc orange qui a majoré la version à utiliser

--FIREFOX =il est indiqué qu'il utilise SILVERLIGHT =j'ai la version  4.0 (430.1)

le direct devrait  donc fonctionner d'autant que je peux lire en replay avec ce logiciel

où se cache le piège?

pouvez vous m'aider à sortir de cette impasse ?

merci

--

croquantJacou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761383 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne