Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus de chaine tv sur mac

falcord
contributeur
3 251  

plus de chaine tv sur mac

bonjour, je visualisais tres bien mes chaines tv orange sur mon mac et depuis quelques jours plus rien , lorsque je m'identifie et que je clique sur chaine tv je suis deconnectée automatiquement je ne comprend pas !

je suis sous safari, snowleopard mac os x 10.6.8 merci pour votre aide .

6 RÉPONSES 6
lioleus
incollable
incollable
3 237  

Re : plus de chaine tv sur mac

Bonjour,
Auriez vous désactivé l'option d'autorisation de plugins?

si oui, recocher la bonne option et redémarrez safari.

 

avec safari, cela doit être comme avec firefox (que j'utilise sous windows 8.1

le plugin silverlight est un prérequis.

falcord
contributeur
3 172  

Re : plus de chaine tv sur mac

merci pour votre aide mais je n'ai pas touché au plugin d'ailleur je ne saurais pas comment faire !

lorsque je suis sur la page d'acueil tv sur mon ordinateur je suis identifié et des que je selectionne chaine tv je suis deconnecté et n'ai pas acces aux chaines, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe ...

lioleus
incollable
incollable
3 165  

Re : plus de chaine tv sur mac

Bonjour,

 

Alors,je vous conseille de

 

-vider le cache et les cookies de safari (cf google)

-retenter le web tv, en étant connecté via votre livebox.

-répondre oui pour le plugin silverlight

 

si toujours rien, recommencer les 3 étapes avec firefox

 

deneb
contributeur
2 257  

Re : plus de chaine tv sur mac

Je confirme: impossible de regarder la TV d'Orange sur mon mac: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, j'ai bien la mosaïque, mais dès que je clique sur une des chaînes proposées (par ex une chaîne de la TNT)  j'ai le message "Cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements TV"  alors que j'ai un abonnement Livebox Play, comprenant 160 chaînes !

Pas encore essayé sur PC/Windows, je suis sous Yosemite 10.10.5 et Firefox ou Safari (même résultat !).

 

JO440
contributeur
1 239  

Re : plus de chaine tv sur mac : J'ai déboursé 49 € " Orange à distance" le 20/01/16 Sans résultat

deneb77
contributeur
1 227  

Re : plus de chaine tv sur mac : J'ai déboursé 49 € " Orange à distance" le 20/01/16 Sans

J'ai finalement résolu le problème en effaçant tous les cookies de tous les sites orange sur mon ordi.

 

Ayant eu une commande orange précédente avec d'autres identifiants, le navigateur s'y perdait je pense.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne