- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- plus de tv sur ma tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tv sur ma tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2013
20h51
3 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tv sur ma tablette
Je bénéficie de TV orange avec mon forfait depuis 18 mois.
Pas de problème pour visionner... Depuis quelques jours je ne parviens plus à regarder depuis ma tablette (arnova 101G4 - version Android 4.2.2) ça me met code A53
J ai désinstallé application et réinstallé sans succès
Apparemment nous sommes nombreux à rencontrer la même difficulté... Une mise à jour ?
Que se passe t il ?
Pas de problème pour visionner... Depuis quelques jours je ne parviens plus à regarder depuis ma tablette (arnova 101G4 - version Android 4.2.2) ça me met code A53
J ai désinstallé application et réinstallé sans succès
Apparemment nous sommes nombreux à rencontrer la même difficulté... Une mise à jour ?
Que se passe t il ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
07-11-2013
18h52
3 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
J'ai le meme souci avec mon galaxy S3 depuis une semaine environ. J'ai contacté le service technique qui m'a dit que c'eyait du a un souci au niveau d'une mise a jour et que cela devrait etre reglé demain. Selon eux il y aurait beaucoup de monde dans notre cas... attendons de voir si cela s'arrange demain...
Posté le
10-11-2013
20h59
3 394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
Avez vous résolu votre problème? Perso c'est toujours la meme galere de mon coté. C'est vraiment soulant...
Posté le
11-11-2013
1h12
3 388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
Rien a change... Même pas eu de contact de leur part ça n'est pas comme ça qu 'ils vont fidéliser les clients... Tant pis, moi qui voulait rester à orange j'irais ailleurs pour mon renouvellement
Posté le
11-11-2013
9h13
3 376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
Bonjour,
Moi non plus, je n'ai plus de TV sur mon téléphone. J'ai appelé samedi, on m'a parlé de mises à jour, mais aussi probablement du fait quej'ai changé de forfait....mais cela fonctionnait très bien avant, donc je ne comprends pas bien.
J'ai aussi enlevé et remis à plusieurs reprises l'application, mais rien n'y fait.
Je rappellerai demain le service technique, mais je trouve le temps long... Si vous avez des infos je suis
preneuse !
Posté le
12-11-2013
17h50
3 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
Bonjour emma5959.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Des exemples de test (date, heure, chaîne testée)
En attente de votre réponse.
LucD
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Des exemples de test (date, heure, chaîne testée)
En attente de votre réponse.
LucD
Posté le
12-11-2013
17h51
3 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ma tablette
Bonjour Sintra.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.
En attente de votre réponse.
LucD
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.
En attente de votre réponse.
LucD