Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus de tv sur ma tablette

emma5959
contributeur
3 563  

plus de tv sur ma tablette

Je bénéficie de TV orange avec mon forfait depuis 18 mois.
Pas de problème pour visionner... Depuis quelques jours je ne parviens plus à regarder depuis ma tablette (arnova 101G4 - version Android 4.2.2) ça me met code A53
J ai désinstallé application et réinstallé sans succès
Apparemment nous sommes nombreux à rencontrer la même difficulté... Une mise à jour ?
Que se passe t il ?
6 RÉPONSES 6
Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 459  

Re : plus de tv sur ma tablette

J'ai le meme souci avec mon galaxy S3 depuis une semaine environ. J'ai contacté le service technique qui m'a dit que c'eyait du a un souci au niveau d'une mise a jour et que cela devrait etre reglé demain. Selon eux il y aurait beaucoup de monde dans notre cas... attendons de voir si cela s'arrange demain...
Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 394  

Re : plus de tv sur ma tablette

Avez vous résolu votre problème? Perso c'est toujours la meme galere de mon coté. C'est vraiment soulant...
emma5959
contributeur
3 388  

Re : plus de tv sur ma tablette

Rien a change... Même pas eu de contact de leur part ça n'est pas comme ça qu 'ils vont fidéliser les clients... Tant pis, moi qui voulait rester à orange j'irais ailleurs pour mon renouvellement
Sintra
contributeur
3 376  

Re : plus de tv sur ma tablette

Bonjour,

 

Moi non plus, je n'ai plus de TV sur mon téléphone. J'ai appelé samedi, on m'a parlé de mises à jour, mais aussi probablement du fait quej'ai changé de forfait....mais cela fonctionnait très bien avant, donc je ne comprends pas bien.

J'ai aussi enlevé et remis à plusieurs reprises l'application, mais rien n'y fait.

 

Je rappellerai demain le service technique, mais je trouve le temps long... Si vous avez des infos je suis

preneuse !

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 337  

Re : plus de tv sur ma tablette

Bonjour emma5959.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Des exemples de test (date, heure, chaîne testée)

En attente de votre réponse.

LucD

 

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 337  

Re : plus de tv sur ma tablette

Bonjour Sintra.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.

En attente de votre réponse.

LucD

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne