- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- problème de localisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de localisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de localisation
J'ai voulu regarder France info en direct sur le site de France TV et le message suivant est apparu : votre opérateur vous localise dans une zone (Mayotte) pour laquelle la vidéo n'est pas disponible. J'ai essayé d'autre chaîne, même message. Pourtant le reste de la soirée je n'ai pas eu ce problème et cela fait presque 3 ans que je suis dans cette zone. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai reçu aucune alerte d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de localisation
Bonjour...
Bonsoir...
C'est un choix, mais la politesse s'impose quand on arrive quelque part @Anna971
De plus en plus de personne débarquent, ne disent pas "Bonjour", ne reviennent pas poster si le problème est résolu suite à telle ou telle réponse, et dire "Merci" c'est beaucoup trop difficile...
Voilà, je suis désolé si ça tombe sur vous, mais y'en a marre de ce monde qui ne tourne plus rond et ça ne va pas aller en s'arrangeant si je comprends bien, y'en a marre des gens comme vous qui n'ont aucun savoir vivre.
Bonne soirée, si j'ose dire.