- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- programmes tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammes tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programmes tv orange
Bonjour, j'ai eu un contact avec le 3900, dimanche dernier, pour rétablir les programmes des chaînes. Malheureusement cette programmation n'a duré que deux jours et je suis de nouveau à la case départ mais, peut-être en pire, l'écran reste noir de noir, de sorte que je ne suis plus en mesure de voir et savoir comment programmer les chaînes ! Merci pour votre aide mais j'ai conscience que je suis très souvent sur le site pour une succession de demandes perpétuelles de dépannages. Le 3900, saturé, ne peut plus me prendre en charge. Je bats tous les records d'assistance avec les badges que l'on m'octroient ! Cordialement. Zebulon 1949
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmes tv orange
Bonjour,
Merci de préciser votre modèle de décodeur TV s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, selon moi, le décodeur noir est Livebox -B90C. A part ça, je ne suis pas expert en la matière. Dimanche, j'ai eu recours l'assistance du 3900 qui est resté près de deux heures à manipuler je pas trop quoi, HDMI est venu très souvent dans ses questions. Après ça, le lendemain, tout était reparti à la case départ, peut-être en pire puisque plus rien ne s'affiche pour régler les chaînes ! Depuis lundi, on ne prend plus en considération appels, copte-tenu que j'ai été assisté dimanche, plus de sorties, plus de TV...Nada !Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous seriez susceptible de m'accorder. A bientôt. Cordialement. Zebulon 1949
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque le téléviseur est allumé et que vous éteignez électriquement (en le débranchant de la prise électrique) puis redémarrez le décodeur, est ce que le logo Orange s'affiche ?
Si oui, réinitialisez votre décodeur en appuyantez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.
Puis dans les menus de gauche descendez à la ligne "réinitialiser", validez avec "OK"
Si non, c'est que le téléviseur n'est pas sur la bonne source, la fameuse source HDMI
Dans ce cas sur la télécommande du TELEVISEUR cherchez la touche "source" ou "input" (en général ce sont ces appellations sinon précisez nous la marque du téléviseur) et choisissez HDMI 1 et validez
/!\Note importante/!\ : la télécommande du téléviseur ne doit vous servir qu'à allumer/éteindre le poste et éventuellemnt gérer le son. En aucun cas vous ne devez appuyer sur les touches numériques pour changer de chaine, ça c'est avec la télécommande Orange qu'on le fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher ami, bonsoir. J'ai exploité toutes les explications données, je pense qu'après avoir tripoté à tort et à travers,maintenant, je suis sans aucune chaîne installée, les techniciens d'Orange sont confinés mais rassurez-vous, informatiquement, je possède des tablette avec l'application WhatsApp, ordinateur téléphones fixe ou portable. Néanmoins, je vous remercie de l'intérêt et du soutien que vous m'apportez. Pour infos, le confinement est reporté jusqu'au 15avril ! Courage. Amicalement Zebulon 194
@Kaleigh a écrit :Bonjour,
Lorsque le téléviseur est allumé et que vous éteignez électriquement (en le débranchant de la prise électrique) puis redémarrez le décodeur, est ce que le logo Orange s'affiche ?
Si oui, réinitialisez votre décodeur en appuyantez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.
Puis dans les menus de gauche descendez à la ligne "réinitialiser", validez avec "OK"
Si non, c'est que le téléviseur n'est pas sur la bonne source, la fameuse source HDMI
Dans ce cas sur la télécommande du TELEVISEUR cherchez la touche "source" ou "input" (en général ce sont ces appellations sinon précisez nous la marque du téléviseur) et choisissez HDMI 1 et validez
/!\Note importante/!\ : la télécommande du téléviseur ne doit vous servir qu'à allumer/éteindre le poste et éventuellemnt gérer le son. En aucun cas vous ne devez appuyer sur les touches numériques pour changer de chaine, ça c'est avec la télécommande Orange qu'on le fait.
9