Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

regarder la tv

ZoeCaramel35
contributeur
834  

regarder la tv

On m'a prêter une airbox 4g et je voulais savoir si on pouvait brancher la TV avec l'airbox

merci pour la réponse

Solutions approuvées
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: regarder la tv

Bonjour @ZoeCaramel35,

Il ne s'agit pas d'une question stupide mais d'une question normale vous payez pour et vous devez avoir vos bouquets TV.

Bien sur normalement vous pouvez vous connecter grace a vos identifiants Canal + fourni a la souscription sur leurs site web et regarder les chaines que vous payez depuis votre PC.

Et meme regarder la TV Orange sur :

https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all

Cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Pas de bonjour non plus @ZoeCaramel35,

A ma connaissance, Non.

La Airbox sert juste a avoir internet sur le Mobile, PC, Console etc...

Après tu peut regarder la TV sur le PC sur le site Orange TV.

Cdt,

ZoeCaramel35
contributeur
779  

Je vous remercie pour votre réponse. Permettez-moi de poser une autre question. Pendant la période de réparation, j'utilise un prêt d'Airbox 4 et d'après votre réponse, il semble que la seule solution pour regarder la télévision soit sur PC. Est-il possible de regarder Canal+ sur PC ? Notre bouquet Orange TV comprend Canal, etc. Peut-être que ma question paraît stupide, mais je tente ma chance car la réparation risque d'être longue et j'aimerais pouvoir retrouver mes bouquets sur mon ordinateur. Je vous remercie d'avance pour vos explications.

cordialement,

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Bonjour @ZoeCaramel35,

Il ne s'agit pas d'une question stupide mais d'une question normale vous payez pour et vous devez avoir vos bouquets TV.

Bien sur normalement vous pouvez vous connecter grace a vos identifiants Canal + fourni a la souscription sur leurs site web et regarder les chaines que vous payez depuis votre PC.

Et meme regarder la TV Orange sur :

https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all

Cdt,

ZoeCaramel35
contributeur
671  

Bonjour et merci, voilà j'ai réussi à tout connecter et regarder la TV sur Pc momentanément jusqu'à réparation de notre ligne 

post clos 

merci et bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783097 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne