Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
C'est pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
pareil pour moi! pas de son sur certaines chaines avec une tablette: TF1, M6, ARTE, Teva.....en fait je n'ai le son que sur les chaines France TV, NRJ12, Chérie25, RTL9, AB1 et Histoire! et c'est tout......
sur la TV tout fonctionne........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
comment faire pour signaler le problème à Orange? y a t il des techniciens qui lisent les messages?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
J'ai contacté Orange par chat. La conseillère m'a donné le lien pour signaler le problème:
https://formulaires.services.orange.fr/28
Tous ceux qui sont concernés peuvent faire la même chose
je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Voilà la réponse d'orange:
"Bonjour, nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail vidéo à la demande."
Réponse rapide! faut reconnaitre ce qui est........Maintenant je croise les doigts.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
réponse d'orange le 6/10 sur un autre post:
Bonjour à Tous
Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.
Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.
Merci de votre patience.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Zoé
patience!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Alors finalement, nous avons appelé le 3900 ... au bout du compte, il a fallut que je fasse évoluer ma tablette car il fallait qu'elle soit en version 5 alors qu'elle n'était qu'en 4.1 ... pourtant ce la ne fonctionne toujours pas ...
Par contre je l'ai installé sur mon téléphone et ça fonctionne ... mais bon l'écran est beaucoup plus petit !!!!
C'est domage que du jour au lendemain cea ne fonctionne plus ...