Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

replay

ALPH
contributeur
1 999  

replay

bonsoi

je n ai plus de son pour les replays  quelqu un a t il le meme probleme ?

9 RÉPONSES 9
jj59
contributeur
1 947  

Re: replay

C'est pareil pour moi

Mystick
contributeur occasionnel
1 879  

pareil pour moi! pas de son sur certaines chaines avec une tablette: TF1, M6, ARTE, Teva.....en fait je n'ai le son que sur les chaines France TV, NRJ12, Chérie25, RTL9, AB1 et Histoire! et c'est tout......

sur la TV tout fonctionne........

NICOS3
contributeur
1 812  

Quand mon replay saute en milieu de diffusion, je dois me retaper tout l épisode.. Cela est assez gênant..y'a rien a faire?
Mystick
contributeur occasionnel
1 792  

comment faire pour signaler le problème à Orange? y a t il des techniciens qui lisent les messages?

Mystick
contributeur occasionnel
1 788  

J'ai contacté Orange par chat. La conseillère m'a donné le lien pour signaler le problème:

https://formulaires.services.orange.fr/28

Tous ceux qui sont concernés peuvent faire la même chose

je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse................

Mystick
contributeur occasionnel
1 738  

Voilà la réponse d'orange:

"Bonjour, nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail vidéo à la demande."

Réponse rapide! faut reconnaitre ce qui est........Maintenant je croise les doigts.......

mel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 623  

J'ai le même problème depuis lundi impossible de lire les replay ça saute toutes les secondes et obligé de me retaper le film du début ! C'est énervant je l'ai signalé mais apperemment sans succès puisque le dysfonctionnement est toujours présent !
Mystick
contributeur occasionnel
1 439  

réponse d'orange le 6/10 sur un autre post:

Bonjour à Tous 

Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.

Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre patience.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Zoé

patience!

Révélation

ALPH
contributeur
1 437  

Alors finalement, nous avons appelé le 3900 ... au bout du compte, il a fallut que je fasse évoluer ma tablette car il fallait qu'elle soit en version 5 alors qu'elle n'était qu'en 4.1 ... pourtant ce la ne fonctionne toujours pas ...

Par contre je l'ai installé sur mon téléphone et ça fonctionne ... mais bon l'écran est beaucoup plus petit !!!!

C'est domage que du jour au lendemain cea ne fonctionne plus ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780250 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne