Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

silverlight pour orange sur window 7

majolan37
contributeur occasionnel
1 799  

silverlight pour orange sur window 7

orange tele me demande d'installer silverlight pour avoir acces à la télé

l'installation ne se fait pas car " silverlight est déjà installé

je désinstalle dans " désinstallation programme" la désinstallation est effctive, mais rien ne change quand je retourne à installation

je vais sur support microsoft et utilise l'option " je me dépanne moi-même" en suivant à la lettre les instructions puis  execute" cleansiverlight". silverlight ne se réinstalle tourjours pas. je tourne en rond

je cherche un logiciel de désinstallation ou une procédure ,sûrs et efficace

merci


Solutions approuvées
majolan37
contributeur occasionnel
1 798  

siverlight suie

après bien des pb pour supprimer silverlight- procédure orange et mocrosoft clean silverlight, j'ai remis ce logiciel qui me demande en fin d'installation d'actualiser ( f5) la page web. touche F5 et toujous pas accés à télé d'orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 798  

Re : silverlight pour orange sur window 7

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-microsoft-silverlight-4989.php

 

En espérant que cela vous aidera..

majolan37
contributeur occasionnel
1 799  

siverlight suie

après bien des pb pour supprimer silverlight- procédure orange et mocrosoft clean silverlight, j'ai remis ce logiciel qui me demande en fin d'installation d'actualiser ( f5) la page web. touche F5 et toujous pas accés à télé d'orange

majolan37
contributeur occasionnel
1 777  

silverlight suite et fin .....

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

quant après avoir été ré installé silverlight vous demande d'actualiser la page web f5......ce qui ne donne rien;

il suffit effectivement tout simplement d'aller  tout en haut dans le bandeau URL au bout duquel se trouve un pictogramme - sens interdit- cliquer et autoriser le déblocage . Immédiatement vous retrouvez vos chaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne