Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

telecommande et enregistrement

penelope1
contributeur occasionnel
854  

telecommande et enregistrement

Bjr, lorsque je tente d'enregistrer un programme TV, après avoir sélectionné l'option correspondante via ma télécommande, l'écran devient tout noir et rien ne se passe. Ce n'est pas le cas lorsque je souhaite un replay ou un VOD ou de la musique.

Que faire ?

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: telecommande et enregistrement

Bonjour @penelope1 

 

quel décodeur possèdes tu et quel enregistreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
penelope1
contributeur occasionnel
814  

Re: telecommande et enregistrement

Je possede un décodeur TV4

melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: telecommande et enregistrement

re @penelope1 

 

si tu as bien souscris à l'option enregistreur,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: telecommande et enregistrement

@melet39  ah la la, vitesse et précipitation....

 

il est inutile de souscrire à la moindre option le disque dur est intégré

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: telecommande et enregistrement

@penelope1 

 

oui il est intégré mais si tu veux qu'il soit activé il faut prendre l'option à 4€ mensuel ou gratuit suivant l'offre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
penelope1
contributeur occasionnel
717  

Re: telecommande et enregistrement

bonjour et merci pour vos conseils.

Mais j'ai tenté de réinitialiser la télecommande, ca n'a pas marché.

penelope1
contributeur occasionnel
695  

Re: telecommande et enregistrement

Merci, mais ca n'a pas marché... et je suis bien abonnée au service TV 

melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: telecommande et enregistrement

re @penelope1 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: telecommande et enregistrement

Bonjour @penelope1,

Afin de vous apporter mon aide pour pour le dysfonctionnement de l'enregistrement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne