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telecommande et enregistrement
Bjr, lorsque je tente d'enregistrer un programme TV, après avoir sélectionné l'option correspondante via ma télécommande, l'écran devient tout noir et rien ne se passe. Ce n'est pas le cas lorsque je souhaite un replay ou un VOD ou de la musique.
Que faire ?
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Re: telecommande et enregistrement
Bonjour @penelope1
quel décodeur possèdes tu et quel enregistreur ?
cdt
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Re: telecommande et enregistrement
Je possede un décodeur TV4
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Re: telecommande et enregistrement
re @penelope1
si tu as bien souscris à l'option enregistreur,voir après réinitialisation
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Re: telecommande et enregistrement
@melet39 ah la la, vitesse et précipitation....
il est inutile de souscrire à la moindre option le disque dur est intégré
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Re: telecommande et enregistrement
oui il est intégré mais si tu veux qu'il soit activé il faut prendre l'option à 4€ mensuel ou gratuit suivant l'offre
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Re: telecommande et enregistrement
bonjour et merci pour vos conseils.
Mais j'ai tenté de réinitialiser la télecommande, ca n'a pas marché.
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Re: telecommande et enregistrement
Merci, mais ca n'a pas marché... et je suis bien abonnée au service TV
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Re: telecommande et enregistrement
re @penelope1
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
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Re: telecommande et enregistrement
Bonjour @penelope1,
Afin de vous apporter mon aide pour pour le dysfonctionnement de l'enregistrement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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